Nouveaux forums Finance!

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Chers membres du Club :)

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de 2 nouveaux forums dans la nouvelle section "Finance":
Nous nous sommes dis qu'il serait interessant pour tout le monde de partager leurs meilleurs bons plans pour depenser moins en assurance et economiser sur les prets...et eventuellement pour que les sous mis de cote fassent des petits.

Je pense qu'il est important de faire marcher la concurrence dans ce secteur. Tous les devis sont gratuits et il n'y a pas de mal a aller vois ailleurs si l'on peut payer moins cher.

Perso j'ai change d'assurance voiture recemment et j'ai economise une somme Enorme sur un an!

N'hesitez pas a partager vos bon conseils!

C'est une bonne idée, ce nouveau forum. Pour mes assurances, j'essaie de changer régulièrement, ca me permet d'avoir 2 mois gratuits !
Par contre, besoin d'un peu d'aide : j'ai installé des panneaux photovoltaiques et le TAEG du crédit est de 5.79 %. Quelqu'un aurait mieux a me proposer ?

Oui tu peux poster dans ...le tout nouveau forum :D
Il me semble que generalement les rachats de credit ne seraient pas forcement profitables dans ton cas (je ne connais pas lea somme totale ni le nombre de mensualite donc difficile de dire). Peut etre faire une demande de pret perso sans justificatif comme indique ici http://www.clubpromos.fr/forum/banque-placement-epargne/credit-renouvelable-sans-t33468.html te donnera plus d'avantages.

Moi aussi je fais comme toi avec l'assurance voiture :D je les rends dinguo les assureurs tous les ans :D

C'est une bonne idée, ce nouveau forum. Pour mes assurances, j'essaie de changer régulièrement, ca me permet d'avoir 2 mois gratuits !
Par contre, besoin d'un peu d'aide : j'ai installé des panneaux photovoltaiques et le TAEG du crédit est de 5.79 %. Quelqu'un aurait mieux a me proposer ?

Hello Yolande,

C'est une bonne idée, justement, tu pourras faire part de tes astuces. C'est l'occasion de s'échanger nos petites astuces et faire encore plus d'économies, à travers ce nouvel espace d'échanges rockinbanana