nouveaux cadeaux du mois!

shams59

Habitué
3 Janvier 2008
3 227
49
2 010
somewhere...
hello les filles (et les mecs!)!
cela faisait longtemps que je n'étais pas venue ici car bcp, bcp de choses à faire! je passais parfois en "coup de vent" mais cela était très rare!
quoiqu'il en soit, je vous poste les nouveaux cadeaux du mois sur le site yves rocher que je trouve assez sympatoches! rockinbanana:eek:

alors au choix:
un sac de voyage et ses accessoires

un khôl fondant

un soin-corps nutri total 3 en 1

un soin total éclat visage

3 arbres plantés c'est la planète qui vous remerciera

ou "pas de cadeau": ben tiens, comme si on allait les refuser, vu le prix des fdp c'est tjs ça de pris! :p:-D

bonne soirée à toutes et à bientôt
:icon_wink:

gift1002_01.jpg
gift1002_02.jpg
gift1002_03.jpg
gift1002_04.jpg

voici la photo des cadeaux! :cool:

Hello Shams

Contente de te retrouver ! quoi de neuf dis donc ???

Merci pour cette offre, je suis bien tentée par le soin total éclat visage, le mien à ce jour étant plutot total éclaté

coucou sonia (et les autres!)!
moi aussi je suis contente de vous retrouver cela faisait longtemps! (presque 1 mois, record! :-D)
ça va maintenant j'ai un nouvel ordi dc je pourrai de nouveau vous faire profiter de bons plans si j'en ai ou tout simplement de discuter avec vous dans la joie et la bonne humeur! rockinbanana

lol sonia, t'inquiètes pas: on a toutes une sale tête, c'est normal c'est pour aller avec le sale temps! vivement l'été!
moi aussi je me tâte: je crois que je vais prendre ce soin et le khôl aussi m'a l'air pas mal!

Dernière édition:
de rien catremy et les autres! :icon_wink:
miam miam des macarons de chez Ladurée, so chic, so miam! :icon_wink:
la "boîte à mots doux" je l'avais reçu à la saint valentin d'il y a deux ans je crois en magasin ou sur le net, jsais plus, mais bon elle dort tjs au fond de mon placard, elle attend bien sagement mon prince charmant que je rejoindrai très bientôt hihihi :oops:

je me souviens effectivement l'avoir dejà vu mais je ne l'avais pas commande alors je me dis que ça peut etre l'occasion d'offrir des mots doux au mien de prince charmant :oops: