Nouveauté parrainage chez France Loisirs

1julia

Habitué
13 Avril 2012
3 999
128
2 810
Bonjour,

vu dans le nouveau catalogue que les conditions du parrainage France loisirs avaient changé!! Et, en beaucoup mieux!

Pour le parrain, rien de vraiment nouveau :
- un cadeau au choix dans la selection
- 50 points club offerts (offre de la saison, je ne sais pas si c'est permanent ou non)

Pour le filleuil cela devient tres interessant :
- un cadeau au choix dans la sélection (les mêmes que pour le parrain)
- un livre acheté = un livre offert (sur le bon de commande, quatre lignes de commandes soit 2 livres achetés et 2 livres offerts. Le moins cher)

Sur le bon de commande, il est indiqué une date de validité au 14 octobre 2013.

La liste des cadeaux propose désormais des coffrets wonderbox (sans participation financiere), coffret beauté, cafetiere, robot et presse agrumes pour l'electroménager ainsi que téléphone portable, liseuses et tablette (avec participation financiere) pour les fans de high tech. Petite nouveauté, le cheque parrainage est désormais d'un montant de 75 euros à dépenser en boutique (contre 60 auparavant mais pas possible de l'échanger contre un cadeau comme avant). Les frais de port sur le cheque sont gratuits, pour les autres cadeaux 5.95 environ.

France Loisirs : Livres, Romans et DVD en abonnement

Moi cela me donne envie de m'auto-parrainer!!! Disons que mon compagnon et moi, si nous partageons la même adresse, ne partageons pas le même nom?! Quand je dis que je ne suis pas préssée de me marier!!

J'avoue que ca n'est pas tres honnete mais....
Avec les points club du premier compte (260 pour le moment + 50 avec les points parrainage) cela fait déja 3 livres gratuits. Admettons que je choisisse en cadeau les cheques parrainage de 75 euros cumulé à l'offre filleuil 1 livre acheté = 1 livre offert, cela me fera un sacré paquet de livres gratuits...
Je réfléchis, je réfléchis!!

Il y a tout de même une nouveauté. Jusqu'ici, l'obligation etait d'acheter 1 livre par trimestre soit 8 livres sur deux ans, de fait, l'offre sans engagement de durée stipulait qu'après avoir acheté 8 livres, nous avions la possibilité de résillier l'abonnement au club (même si les deux ans n'étaient pas écoulés), désormais il faut acheter 10 livres pour annuler son abonnement.
Je ne sais pas si je suis tres claire.

Je up ce topic, en ce moment un parrainage intéressant jusqu'au 10 août!

75 Euro de chèque parrainage pour le parrain ET pour le filleul :eek:
et 1 livre acheté, 1 livre offert pour le parrainé pour valider l'adhésion au club
Possiblité de se rendre directement en magasin avec le bulletin d'adhésion.
Fait cette semaine avec ma marraine Céline_ :)

Chèque valable 6 mois, pour l'achat de tout produit dans le catalogue (hors livres à prix public).
Non fractionnable.
Non utilisable sur franceloisirs.com.
Frais d’envoi gratuits.

http://www.franceloisirs.com/include/statique/cadre/parrainage/bulletin.pdf

Merci pour toutes vos informations et pour le dernier spécial 75 € (adhésion d'ici le 10 août) à utiliser en librairie France Loisirs.