NOUVEAU KDO EN REMPLACEMENT DU PLAID BOUTIS GRATOS - PHOTO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
colliercm7.jpg

Encore le code 17442 ou 17191

Non non, ce n'est pas l'objet pseudo branché/destressant qui traînait sur le bureau laqué noir de votre PDG dans les années 80, genre on laisse partir une boule sur une floppée d'autres qui s'entrechoquent dans un bruit métallique... C'est pas ça, pas ça du tout 8) !
C'est la nouvelle surprise de LA REDOUTE, on attend le plaid boutis, tout en espérant qu'il n'arrive surtout pas et quand on ouvre le carton (pourvu que ce ne soit pas le plaid boutis, mais non c'est trop petit :wink: !) Ohhhhhhhhhhh, comme c'est joli :eek: , tout acidulé, les boules en haut, contrairement à certains mammifères mais la tige en bas, comme à l'accoutumée, des choulis, très choulis couverts acidulés, 6 de chaque comme d'hab (orange, anis, bleu et rose), retenus par leur boule sur les rails d'un présentoir fonctionnel qui ne prendra pas trop de place dans votre petite cuisine.
Alors, c'est pas mignon, ça :roll: ?
C'est la pochette surprise de notre enfance, ce code... et toujours sympa, enfin jusqu'à présent :D

ouahhhh!!
sympa et super design......joli epilogue trés chére patatras!!!
les frais de port sont offerts....non??!!!......

ah oui , c'est les couverts "Flower Pop" , je les avaient reçus et ils sont vraiment tres bien :wink:

SANDY34 a dit:
ouahhhh!!
sympa et super design......joli epilogue trés chére patatras!!!
les frais de port sont offerts....non??!!!......
Euh non, désolée, tjrs 5.40€ :(

Patatras, merci beaucoup! Merci pour les codes, merci pour la photo et surtout pour tes commentaires très droles :)

Mais je vous en prie tout le monde :) , c'est grâce à vous que j'ai les bons tuyaux, il est bien normal qu'il y ait un retour :wink: .

merci ca jai pas :( je vais refaire une petite commande pour avoir cela moi aussi

Merci moi j'attends la surprise du cadeau remplacement du plaid, c'est peut être ça. Je manque toujours de couverts alors c'est pas mal et joli les couleurs, ça va ouvrir l'appétit de mes filles qui ont un appétit d'oiseau malgré tous mes efforts.

Chere Patatras, j'ai utililée tes codes, aujourd'hui j'ai reçu, a lieu de ce joli cadeau multi-culeur, une ensemble Paquetage marron, en textile et PVC: un sac à dos,une pochette, un porte-monnais et un porte-clef.
Je dis ça juste pour l'information, peut-être qq veut commander ce cadeau chez La Redoute :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.