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<blockquote data-quote="lindsay" data-source="post: 968602" data-attributes="member: 16805"><p>j'ai appelé le service client de virgin mobile!! quelle cata !!! j'ai du appelé deux fois ! (10 minutes, puis 9 minutes) elles sont bouchés ma parole, elle comprennent pas !!! déjà qu'elle ne parlent pas le français correctement! (je ne veux pas être méchante, mais là c'était franchement décevant, et ça ne peut être du racisme de ma part, je suis moi même étrangère ici) en fait, le pire...c'est ce que j'avais l'impression qu'elles ne me comprenaient pas, je n'avais pas les réponses à mes requêtes, on dirait qu'elle n'ont pas eu une bonne formation pour ce boulot !!!</p><p></p><p></p><p>en gros, j'ai passé 20 mn à parler...pour qu'elle me dise enfin que je si je veux prendre un forfait chez un autre opérateur, je n'avais pas à faire la démarche de résiliation, mais c'est au nouvel opérateur de le faire.!!!!</p><p></p><p>je comprends mieux pourquoi quand je leur envoyais des mails, ils ne répondaient jamais à toute les questions!!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lindsay, post: 968602, member: 16805"] j'ai appelé le service client de virgin mobile!! quelle cata !!! j'ai du appelé deux fois ! (10 minutes, puis 9 minutes) elles sont bouchés ma parole, elle comprennent pas !!! déjà qu'elle ne parlent pas le français correctement! (je ne veux pas être méchante, mais là c'était franchement décevant, et ça ne peut être du racisme de ma part, je suis moi même étrangère ici) en fait, le pire...c'est ce que j'avais l'impression qu'elles ne me comprenaient pas, je n'avais pas les réponses à mes requêtes, on dirait qu'elle n'ont pas eu une bonne formation pour ce boulot !!! en gros, j'ai passé 20 mn à parler...pour qu'elle me dise enfin que je si je veux prendre un forfait chez un autre opérateur, je n'avais pas à faire la démarche de résiliation, mais c'est au nouvel opérateur de le faire.!!!! je comprends mieux pourquoi quand je leur envoyais des mails, ils ne répondaient jamais à toute les questions!!!! [/QUOTE]
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