Nouveau deal Body Shop achetez 15€ dépensez 30€!

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 657
36 421
10 810
Le précédent deal The Body Shop était épuisé, mais bonne nouvelle, il est de retour chez Groupon ! :eek:

Lien :https://www.groupon.fr/deals/special/Soins-beaute-Natrulift-Addict/21578308

Un bon de 30 € au prix de 15 €
Valable dans les 58 boutiques The Body Shop® de France (hors Monaco)

Vous pouvez aller repérer les produits sur le site Body Shop : The Body Shop | Votre marque de cosmétiques éthique et inspirée de la nature :idea:

Les points forts

Prendre soin de soi, des pieds à la tête
OFFERT : carte de fidélité Love Your Body™ (valeur 10 €) donnant droit à 10 % de remise toute l'année et plein d'autres avantages
OFFERT : consultation maquillage sur présentation du coupon en magasin

• Coupon valable jusqu'au 25 juin 2013
  • Offre non valable sur le site de vente en ligne et les boutiques outlets de Troyes, Roubaix et Ropppenheim
  • 3 bons maximum par personne
  • Utilisation d'1 bon par passage en caisse
  • Valable sur tout le catalogue, hors cartes cadeaux The Body Shop®, cartes Love Your Body™ et produits vendus au profit des campagnes (sacs pour la vie et crème main Ecpat)
  • Une carte de fidélité Love Your Body™ par client, indépendamment du nombre de coupons achetés
  • Offre non cumulable avec les promotions en cours

• Like
Les réactions: Joyce
Yes ! Je n'ai pas encore utilisé le premier ! Faut déjà que je l'imprime...

C'est une bonne idée de cadeau pour la fête des mères !

il est super ce coupon mais mais...quand le magasin de ta ville ferme, arfffffffffffffffffffffff comme moi, c'est la loose. pourquoi ce n'est pas valable sur le net :(
en ce moment, j'ai reçu un mail, 3 pour 2 produits, c'est cumulable avec le deal groupon, je l'ai fait l'année dernière

Il ferme? tu sais pour quelle raison?

Ah c'est cumulable avec l'offre en boutique????
Faut que j'aille sur Brest, mais j'ai la flemme pffffff

Je veux un TBS dans ma commune !

celui de Nancy a été fermé il y a quelques mois, j'ignore la raison :(
et puis maintenant il faudrait qu'aille à Metz ou Strasbourg pffff

Merci Sonia ! :)
Madameverte, tu es dans les environs de Nancy ? Moi aussi ;)
Je ne savais même pas que le mag TBS de Nancy avait été fermé :cry:
Dommage que le bon ne soit valable qu'en magasin ...

Oui c'est vraiment dommage ! il serait bien que les conditions soient modifiées, et qu'on puisse en profiter aussi sur le net, surtout pour celles qui n'ont pas de TBS à proximité. :/

Oui c'est vraiment dommage ! il serait bien que les conditions soient modifiées, et qu'on puisse en profiter aussi sur le net, surtout pour celles qui n'ont pas de TBS à proximité. :/

Exactement !
Il n'y a pas de TBS par chez moi, quel dommage que cela ne fonctionne pas pour les commandes internet !!! ...