Nouveau dans le Club

cortinaire

Nouveau au Club
18 Février 2008
12
0
1
Nord de la France
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens d'une autre galaxie et j'ai suivi le conseil d'une amie.
Je suis heureux de pouvoir ainsi profiter de toutes ces promotions, car elles ne manquent pas et je profite pour féliciter l'ensemble de ceux qui rendent cet espace aussi agréable.
Je continue ma route afin de me familiariser et essayer de me trouver peut être une bonne affaire.
Merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous.

Hello Cortinaire,

Je te souhaite la bienvenue sur ClubPromosI, j'espère que tu vas bien te plaire parmi nous,

Si besoin n'hésite pas à me contacter ...

Au plaisir de te lire :wink:

kikoo

bienvenu chez les fous des bons plans, et les fous tout court :lol:7viens nous voir au coin café, c'est super sympas ! pis ici au moins pas de modos ou admin qui ont la grosse tête ;o)

bizzzzzzz

Bonjour,

Originaire de la Terre, enfin je ne m'étais pas trop posé la question jusqu'ici.
Batifolant sur clubpromos, je passe plus de temps au Coin Café que dans les boutiques, je vais ainsi quelques économies supplémentaires.

Toujours heureuse de rencontrer une nouvelle personne, je vais me rappeler de toi en traversant virtuellement ton champ de champignons d'une autre galaxie, si tu m'y guides car je ne fais déjà pas de cueillettes de champignons dans nos forêts, ce n'est pas pour me risquer à goûter les hallucinogènes d'un monde inconnu.

Merci à ton amie de t'avoir amené.
:)

Bonsoir,

Au nom de Clubpromos , je te souhaite la bienvenue !
Le club est assez particulier il faut l'avouer... mais si tu aime plaisanter et rencontrer des gens exceptionnel tu es bien tombé ;)

Greg