Nouveau Code Console de Jeux Technigame, Port 5,50€

pumpkin

Membre actif
23 Septembre 2007
180
0
56
Code 88366

Offert la ("console") manette de jeux TechniGame comprenant 7 Jeux Inclus.
Se branche directement sur le téléviseur.
Le port est payant à 5,50€

Pour obtenir la manette avec 25 jeux, ajouter un supplément de 4,99€
Port 5,50€

Coucou lilo,

Tu es consciente que c'est une manette qui se branche directement sur la télé et elle contient en elle-même les jeux. Ces jeux sont comme les tous premiers qu'on avait avec les Amstrad et Atari. Ca a son charme et certains y trouvent beaucoup de plaisir à découvrir ou re-découvrir. Ca plaît bien aux tous jeunes aussi par la simplicité des jeux et mouvements.

Salut Pumpkin,
oui oui j'ai bien compris pour la manette ; je pensais voir pour quel âge ct, si ce n'était pas pour trop jeune âge, puis commander celle à 4€99 qu'on ne peut pas demander autrement qu'en la choisissant entre les 2 cadeaux.
J'avais fait une commande de ce genre il y a quelques mois, je ne l'ai pas reçue : j'avais pris le cadeau + l'offre spéciale mais je ne sais plus ce que ct comme jeux.
D'ailleurs, quels jeux y-a-t-il ?

C'est pour occuper un garçon de 7 ans quand il tourne en rond autour de son grand-père, notamment quand celui-ci est à son ordi. :)

Bonjour lilo,

C'est parfait pour un garçon de 7 ans. Ces jeux sont assez hypnotisants d'ailleurs :lol:

Je t'ai mis deux meilleurs scans du prospectus où tu pourras mieux voir tous les jeux qui sont présentés:

J'espère que vous en serez contents :)

super ! Merci.
Je vais cder auj pour avoir les autres jeux.

En plus, ct son anniv hier, si j'ai tout pour le we prochain, ce sera bien comme je me fais livrer en relai.

Merci encore pour le détail des jeux et Bonne journée :)

My pleasure lilo :wink:

Oui, moi aussi j'espère que tu les auras à temps, tout dépend du délai de disponibilité qu'ils indiquent.

Je n'ai pas personnellemnt testé ces jeux mais c'est d'après ce que j'en ai lu et de mémoire lorsque j'étais plus jeune :lol:

c un petit cadeau de plus pour son anniv ; il a voulu une enveloppe, comme son grand-frère !
si cela arrive après, ce sera tjrs une activité supplémentaire car il cultive mal l'art de s'ennuyer.

je n'avais pas fait attention à ton premier lien en découvrant ton offre :oops: sinon j'aurais déjà été mieux informée.

Si je mettais ces jeux dans le topic des cadeaux de Noël au Coin Café ? Il faut faire 2 petites commandes et on a un cadeau à mettre sous le sapin ?

c fait mais je voudrais bien que tous en mettent pour tous aussi :) La variété de cadeaux vient des idées que chacun y amène.
Mais bon, je tiendrai bien encore 15 à 20 jours. Enfin, je suis déjà bien bas :twisted: