Nouveau code -20 valable sur les jouets ???

Aurelie50

Habitué
10 Août 2012
1 900
192
1 560
Normandie ♥
Toujours a la recherche d'un -30 je suis tombé sur 2 codes qui fonctionnent sur les jouets mais ne donnent pas de kdo...
Est ce quelqu'un a déjà eu ce genre de code alpha ?
Je sais pas comment faire pour connaitre le montant mini et en ce qui concerne les FDP j'avais gagné via Facebook les FDP gratuit donc je sais pas si ils le sont ou pas !!!!

J'en ai un comme celui -ci aussi, mais avec impossible pour moi de valider mon panier ( je ne peux pas cliquer sur " je valide mon panier ") alors qu'avec un -15 jouet éveil , je peux :? :idea:
Je crois que c'est un 20 pr 39 fpg

Oui a priori, c'est bien un 20/39 qui fonctionne sur les jouets et petite puériculture remisé comme celui là :

Mobile des îles TINY LOVE
Total articles (prix initial) 59,99 € Réduction -18,00 € Réduction supplémentaire -20,00 € Frais éco-participation
0,02 € Frais de livraison

GRATUIT MONTANT DE MA COMMANDE 22,01 €

J'ai enfin réussi a valider mon panier (avec le garage tut tut bolides pour mon chaton ) avec cette astuce :

1- valider le panier sans code
2- copier le lien de la barre de navigation
3- retourner ds le panier et mettre le code
4- coller le lien de navigation et voilà !!!!

J'ai enfin réussi a valider mon panier (avec le garage tut tut bolides pour mon chaton ) avec cette astuce :

merci infiniment commande passéerockinbanana!!!

Cool, c'est des codes qui étaient pas encore activés, ça vient de passer sur un blouson homme remisé rockinbanana
Merci Aurélie pour le tuto validation ;)

je n ai qu un seul mot à te dire

T TROP FORTE !!!!