nouveau cadeau du mois + livraison offerte (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

audrey357460

Habitué
1 Avril 2008
11 357
29
7 010
45
54 !!!
moz-screenshot-6.jpg
kdos_01.jpg
Cadeaux sans obligation d'achat. Si je ne désire pas commander aujourd'hui, je peux recevoir mon cadeau en envoyant ma demande par courrier en indiquant mes coordonnées (nom, prénom, adresse complète, n° de cliente si je suis déjà cliente Dr. Pierre Ricaud), le code de mon cadeau (G0021 pour la Parure Féérie et le Rouge à lèvres rose élégant ou G0046 pour la Parure Féérie et le Rouge à lèvres corail délicat ou G0082 pour la Parure Féérie et le Rouge à lèvres brun tentation ou G3493 pour les 3 minis soins Dr. Pierre Ricaud ou G3595 pour le cadeau Surprise), ainsi qu'en joignant un chèque de 3€95 de participation aux frais de mise à disposition à l'adresse suivante : Dr Pierre Ricaud - Centre de Traitement SAFIR - ZI La Belle Alouette 56800 Guillac (je le recevrai sous moins de 3 mois).


.kdo { display:none; } .Content2ColsRight {display:none;}



rb_02.jpg


















rb_07.jpg



NOS SERVICES
• Livraison Colissimo 72h
gratuite pour toute commande !
• Paiement : Chèque, CB
• Une qualité de service reconnue :
Elu Service Client 2010
• 100% satisfaite ou remboursée


 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour !!!cest sympas comme cadeau..mais ma page bloque je narrive pas a acceder apres avoir mis dans mon panier ..je nai pas
la possibilite dacceder a lautre page et vous etes vous arrive a commander?
 
merci pour ce super plan. si on prends la creme main à 2.50€ et que les fdp sont bien gratuits par telephone, c'est geniallisime!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.