nouveau -25/50HT

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
Votre Remise de 25 euros * - Offre valable pour toute commande minimum de 50 euros ht passée chez JPG, une seule fois par client, et jusqu'au 5 Mai 2010. Offre non cumulable avec d'autres remises.
H3195H1

tout à fait mahie j'ai fait la simu par contre penses toujours à ajouter un article de jpg car il s ne prennent pas les commandes qui contiennent uniquement des timbres
oh zainou merci de la précision si je prends des trombones je pense que ca ira non ??
:-D

pour votre info...j'ai passé une cmd pour les carnets de timbre + bricoles....une conseillère jpg vient de m'appeler pour me dire que le code ne passe pas sur les timbre donc pour pouvoir bénéficier il faut une cmd qui fait 56 + 50 euros....chui dégoutée....j'ai annulé la cmd du coup...

oh zainou merci de la précision si je prends des trombones je pense que ca ira non ??
:-D
oui normalement c'est bon quant à toi diamant c'est dommage tu as du tomber sur une relou car j'ai déjà passé commande de timbres avec un petit truc et j'ai tout reçu j'avais mis un -25/50€ j'ai partagé avec ma mère car 100timbres ça faisait beaucoup donc à essayer