Nous aussi on peut faire pipi debout!

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
43
Vu à l'instant dans un magazine féminin, vous en pensez quoi les filles?
Glamour hein :mrgreen:, quoique super pratique quand même :icon_rolleyes:

L'entonnoir à foufoune :icon_lol: :idea:
goGirl_prodShot3_hp.png

Finis le froid, les quêtes désespérées de toilettes propres ou de petits coins dans la nature à l'abri des regards! Terminées les acrobaties pour ne pas entrer en contact avec des sièges trop fréquentés.
Cet urinoir pour femme, facile d'utilisation et discret, te permettra d'uriner debout où que tu sois. GoGirl est le moyen de tenir tête aux toilettes bondées, souillées, lointaines ou inexistantes!...

J'espère qu'il sera bientôt en vente, je l'emmènerai partout avec moi, j'ose jamais m’asseoir dans les toilettes publiques :p Faire pipi comme les mecs! Ahhhhhhhhhhhhhhh mon rêve! On a plus rien à envier aux hommes.. Enfin mis à part, la différence de salaires, le fait qu'ils n'endurent ni le syndrome prémenstruel, ni la ménopause (oui l'andropause c'est de la gnognote à coté)...
Je me rappelle que petites avec ma soeur on essayait d'imiter mes cousins et on en mettait partout :p
Bon maintenant que vous me connaissez mieux.. Je vous dis bonne nuit!
Et bon week end!!!

Ah oui je connais jamais testé, même si purée ... je me souviens en début d'année, d'avoir faillit manquer mon train à cause d'une terrible envie d'aller aux toilettes... J'aurai buté les personnes qui tentaient de m’empêcher d'y aller lol

:?et il faut emporter des lingettes désinfectantes pour le nettoyer après usage et le remettre dans le sac ???!!!!:shock::idea:

oui ma foi pourquoi pas!! Pratique surtout pour les petites filles qui ne peuvent pas se retenir et quand on voit l'état des toilettes publiques bonjour les dégâts!!

Dernière édition: