Notre président s'est pris une tarte !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 191
36 403
10 810
ça c'est être sur le terrain :oops:
Je pense sans trop m'avancer que beaucoup aurais souhaité le faire à la place du mec !

Réaction de Mélenchon

"Cette fois-ci vous commencez à comprendre que les violents passent à l'acte? Je suis solidaire du Président", ?

Oui, c'est sûr, il n'est pas très intelligent d'avoir de la sorte.
Je me demande combien de temps ça va prendre pour que quelqu'un ouvre une cagnotte pour le mec ?

Mon dieu , ça craint , faudrait pas que ça donne des idées à d'autres ?
On a le droit d'être en désaccord avec Macron mais pas pour autant le gifler, président ou pas d'ailleurs ? C'est là que l'on voit que ça devient dangereux, y en a qui non plus ou pas de limites c'est flippant quand même ?

La société est devenue de plus en plus violente, il en a fait l'objet d'une partie on ne peut plus congrue.
Lorsque j'entends mes fils me relater tout ce qu'il se passe à Brest...C'est délirant ! agressions, voiture qui brûlent, mecs qui vendent de la drogue partout, ou qui sortent leurs flingues ou couteaux pour rien ...
Insupportable !

Déçu, en lisant le titre je pensais qu'il était victime de la fameuse "tarte à la crème" à la mode dans l'ancien monde
Effaré, en imaginant que le mec aurait pu avoir dans sa main un couteau...
Inquiet, de cette montée de la violence partout et du vol en éclat du respect... de l'ordre, de la femme, de la vie
Affligé, par la réaction de Mélanchon qui après avoir souffler le chaud sort l'extincteur