Cadeaux personnalisés avec photo, cadeaux déco, photo sur toile - MyDesign g commandé 2 tableaux avec le portraiit de mes enfants le 18 mars,et aujourd hui le 01 avril tjs rien reçue!!!:-x 2 semaines pr faire un envoie,dans mon suivi il es méme pas inscrit :éxpedié! je leur es envoyer 2 mails et aucune reponse de leur part,on peut méme pas les joindre par telephone ils nen non pas!:-xcomme indiquer dans un de mes mails jusqua maintenant g jamais eu de probleme avec eux dans mes commandes,mais faut pas pousser et prendre les clients pr des cons,donc je ne commanderais plus jamais chez eux! TERMINER! pr le prelevement pas de probleme,le lendemains c'etait fait :icon_twisted: donc voila qui as deja eux ce genre de probleme avec eux? pr ceux qui n'ont jamais commandé chez eux,je vous le deconseil,car ils respectent pas le client,ils repondent méme pas au mails,g fait une commande d'un livre photo chez auchan sur le net,et il es deja parti 2 jours apres la commande.jleur es signaler a mydesign de prendre exemple sur auchan eux respecte leur client! en tout cas mon choix es fais maintenant!
Dernière édition: