Hello ,
En consultant mon compte B & You je me suis penchée sur les portables proposés, chose pas faite depuis le jour ou j'ai parlé des portables vendus chez eux .... Bref j'ai pu constater que le Nokia Lumia 800 était proposé à 359.94 € sans engagement et il bénéficie en outre d'une offre de remboursement d'un montant de 70 €
Soit : 359.94 - 70€= 289,94 €
+ 1 mois d'abonnement à partir de 9.99 €
Offre valable sur demande pour l’achat d’un Nokia Lumia800 sur b-and-you.fr du 16/01/2012 au 18/03/12 inclus et réservée aux clients disposant d’une offre B&YOU ou pour les nouveaux clients activant leur carte SIM B&YOU durant la période.
Voir détails et conditions sur le coupon ci-dessous.
Remboursement par virement bancaire ou lettre chèque si absence de RIB, RIP ou RICE, dans un délai de 2 mois (à compter de la date de réception de votre demande complète, lisible et non raturée).
Offre non cumulable avec toute autre offre de remboursement et réservée à toute personne résidant en France métropolitaine. Offre limitée à 1 remboursement par même numéro de téléphone B&YOU et 4 remboursements par RIB ou adresse postale (même nom) dans le cas d’une lettre chèque. Toute demande incomplète, illisible ou raturée ne sera pas prise en compte.
Bon prix, non ?
VOIR L'OFFRE ICI
OFFRE DE REMBOURSEMENT
Les + du téléphone
- *Télécharger l’offre de remboursement
- Grand écran tactile Multipoint 3,7’’
- Caméra HD/Photo 8MPix avec objectif Carl Zeiss & flash
- 16Go de mémoire
- Interface intuitive et simple
- Intégration des réseaux sociaux et multitâches