Nocibe attention mensonger

precece

Habitué
13 Août 2008
2 275
20
560
Oise
Bonjour à toutes,

Voilà ma mésaventure !

Je reçois un chèque de fidélité Nocibé de 8 euros il y a un mois!! Je décide de contacter Nocibé pour être sur de son utilisation. Une personne par mail me précise que le chèque de 10e est valable et me donne la procédure. Je leur envoi de nouveau un mail indiquant qu'il s'agit d'un chèque de 8e et non de 10e et on me renvoi un mail m'indiquant la procédure!

Je décide donc de passer commander et profiter ainsi des différentes réductions du site. Quelle surprise de voir ma commande annulée quelques jours plus tard. Je décide de contacter de nouveau Nocibé qui m'indique que c'est parce que mon chèque de 8 euros n'est pas valable sur le site. Stupeur, je les ai quand même contacté avant!!!

Il me rappelle ce matin, et je leur dit on m'aurait répondu de manière correcte je serais allée directement dans une boutique....et elle me dit puisque vous chipoter ! Euh la je crois que j'étais à 2 doigts de m'énerver , c'est une façon de parler très désobligeante !! Elle me dit vos points restent il faudra attendre pour avoir 10 euros. Et je lui dit mais ceux sont les 8 euros que je voulais utiliser et maintenant à cause de votre incompétence je ne peux plus utiliser le bon qui était valable jusqu'au 13 octobre. :-x Autant vous dire que je suis plutôt énervée , prendre les gens pour des cons !

j ai l impression qu ils ne sont aps très serieux chez eux, désolée pour toi
en revanche moi a chaque fois que je commande un mascara il n a pas de papier transparent et je me demande s ils ne vendent pas leur mascara testeur ou autre
qu en pensez vous ??

Peut etre que tu vas dans un magasin Nocibé franchisé? Je crois que cela se passe différemment et qu'ils n'ont pas la meme carte de fidelite que celle du site. Sur le site, c'est bien 10€ et non 8€. Le bon de fidélité est valide dans les magasins Nocibé mais pas tous. C'est sur que l'on peut facilement se faire avoir!

En fait, je les ai contacté par mail avant pour être sûre et on m'a répondu que oui!! Du coup, c'est pour cela que j'ai utilisé le bon de 8euros..
Elle me dit sachez que le bon de 8e est un geste de notre service commercial donc c'est un peu contradictoire si pas possible d'utiliser sur le site

Le service client est pas au top au téléphone il y a une certaine fille qui a le don de mal parler aux clients et de compter les centimes comme si c'était les siens :mad:

pffffffff oui je l'ai reçu ce bon, c'est un bon nominatif il faut présenter sa carte de fidélité ou se la faire créer,
ça fait deux fois que je le reçois, deux fois que je m'en sers pas (pas de Nocibé dans ma ville :))

ils ont rien compris puisque eux te parler de 10€

Ils sont un peu spéciaux chez Nocibé moi j'ai perdu le bénéfice de 5 parrainages et impossible de les récupérer donc je comprends ta colère.
j'espère que tu obtiendras gain de cause ;)