NOCIBE : -20% sur toute la commande du 22 au 26 novembre

Cool merci tartefleur ! j'allais commander sur fragance mais en faite du coup ma commande est mieux et pour moins chère!

j'ai le coffret lolita lempika 30ml + parfum black xs 50ml pour 55€ au lieu de 90€
grace au 20% qui se sont cumulés à mon bon de parrainage de 21€ ^^ sans oublier qu'il y a 9% de
c a sh b ... ^^

sur fragance direct j'en avais aussi pour 55€

et hop deux kdos de noel en plus ^^

Dernière édition:
Cool merci tartefleur ! j'aillais commander sur frangance mais en faite du coup ma commande est mieux et pour moins chere!

j'ai le coffret lolita lempika 30ml + parfum black xs 50ml pour 55€ au lieu de 90€
grace au 20% qui se sont cumulés à mon bon de parrainage de 21€ ^^ sans oublier qu'il y a 9% de c a sh b ... ^^

sur fragance directj'en avais aussi pour 55€

et hop deux kdo de noel en plus ^^
super cool :)

Cool merci tartefleur ! j'aillais commander sur frangance mais en faite du coup ma commande est mieux et pour moins chere!

grace au 20% qui se sont cumulés à mon bon de parrainage de 21€ ^^ sans oublier qu'il y a 9% de c a sh b ... ^^

sur fragance directj'en avais aussi pour 55€

et hop deux kdo de noel en plus ^^

rockinbanana

merci Tartefleur

j' ai enlevé le code du titre

:)
Ok, je mets les codes pour essayer qu'on s'y retrouve et que ça ne fasse pas doublon:icon_wink:
Mais si c'est proscrit par CP, je comprends.
J'ai renoncé à maintenir le topic de tous les codes car personnne ne le lit :p

Ok, je mets les codes pour essayer qu'on s'y retrouve et que ça ne fasse pas doublon:icon_wink:
Mais si c'est proscrit par CP, je comprends.
J'ai renoncé à maintenir le topic de tous les codes car personnne ne le lit :p

Oui c'est exact et c'est d'ailleurs pour ca qu'on en a discute avec les modos recemment. Je crois que tout le monde aime voir des nouveaux messages plutot qu'une grosse recap ou on s'y perd eventuellement car trop de reponses et questions a la suite.