noël approche!!

lilou77

Habitué
16 Novembre 2008
1 575
1
560
bien cette rentrée des classes qui approche nous fait pensées que noel aussi approche il vas falloir commencé les achat surtout pour les grandes familles!!

moi cette année c'est vite fait il sont grands donc certainement de l'argent pour les 3
et cette année je ne ferais peut être pas de sapin car il n'y a plus la magie de noel ici je ne ferais rien non plus pour le réveillons j'aime pas trop ces périodes de fêtes elle me rende plutôt triste!!
je vais commencé a fouiller pour voir si il y'aura des choses intéressantes cette année!!

tu penses déjà a noël tu n'es pas en retard moi je pense rentrée des classes et reprise du taf et oui mon cp se termine

j'ai commence certains des cadeaux fait-main... ca prends du temps!!

je regarde toute l'annee pour de bon plan pour anniversaire et noel... c'est sur que pour les grandes familles c'est dure financierement (on etait 14 l'annee derniere le jour de noel!) donc c'est pas mal de truc que l'on fait nous-meme!

Science

mes parents ne nous offrent plus rien car nous sommes parents enfin bref alors que mes soeurs continus a avoir des cadeaux de noel de leur part alors je n'en offre plus a personne juste mon homme mes filles et mon chien

tous les ans je me dis que je vais commencer tôt mais finalement c'est à la dernière minute qu'il faut se presser faute de temps... on se fait juste un petit cadeau chacun entre membre de la famille histoire de marquer le coup, on met pas forcément cher mais on s'offre des choses dont on a besoin (par exemple mon papa a eu un mixer l'an dernier de notre part car il avait cassé le sien, ma grande soeur une veste qui lui plaisait etc..)
Allez cette année je m'y prends tôt (!?... on verra lol)

comme je n'ai pas de voiture je vais tt commandé a lr et 3 suisses avec fdp 0 et reduc bien sure lol

tu as raison ninis moi aussi l'an dernier j'ai tout fait par le net je n'est pas eu besoin de sortir pour les cadeaux de noel en presque pas lol juste pour aller chercher les colis dans les relais