deal NIVEA Lait Fluide Hydratation Express 48h, 2,27€ au lieu de 4,15€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 011
36 274
10 810
NIVEA Lait Fluide Hydratation Express 48h, 2,27€ au lieu de 4,15€ sur Amazon

Je trouve que le lait corporel coute toujours cher, y compris ceux de la marque Nivea... A ce prix ça le fait carrément du coup !
  • ngrédients actifs – Enrichi en concentré de soin NIVEA & en Minéraux Marins le soin hydratant veille à ce que votre peau soit douce longtemps
  • Peaux normales à sèches – Idéal pour les femmes qui ne s’arrêtent jamais, le lait pour le corps offre une hydratation intense qui dure 48H d’affilée
  • Absorption rapide – Instantanément absorbé par la peau, la crème hydratante non collante laisse votre peau douce, souple et parfaitement hydratée
  • Conseils d’application – Appliquez quotidiennement le soin femme sur tout le corps. Inutile d’attendre avant de vous habiller car il pénètre instantanément.
  • Emballage – NIVEA Lait Fluide Hydratation Express 48h, soins hydratation longue durée, Lait pour l

GO https://www.amazon.fr/dp/B01FXIBI8G/

1618405123565.png

• Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ?