Nilox Foolish Ducati Full HD- camara embarquée à 199.95€ au lieu de 260€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 305
36 404
10 810
En vente flash dès aujourd'hui sur Amazon, la caméra embarquée Nilox Foolish Ducati Full HD pour 199.95€ au lieu de 260€.
Livraison gratuite.

Lien :Nilox Foolish Ducati Caméra embarquée Rouge: Amazon.fr: Sports et Loisirs

• Caméra embarquée Nilox Foolish Ducati Full HD (coloris rouge / poids: 120 g)
  • • Ecran TFT amovible : Oui (inclus)
  • • Format de carte mémoire : Micro SD (jusqu'à 64GB), Format d’enregistrement HD : Full HD 1080p
  • • Résolution vidéo : Full HD 1080p 16:9 ; HD : 960p 4:3 ; 720p 16:9 ; SD : WVGA 16:9
  • • Processeur d'image : Ambarella, Résolution du capteur CMOS : 8 millions de pixels, Focale de l’objectif : focale fixe f/2,8, Zoom optique : x4, autres caractéristiques optiques : Ultra grand angle de 175°, Balance des blancs : Auto
  • • Viseur laser : Oui, Télécommande infrarouge : Oui (portée 5 m), Son : Stéréo
  • • Résistance boitier : Etanche -60 m si utilisation avec caisson
  • • Mode photo : Oui au format JPEG, Résolution photo (en pixels) : 8 Mp, Autres caractéristiques photo : Mode rafale jusqu’à 3i/s
  • • Prises audio : microphone, Sortie USB 2.0 : Oui, Sortie HDMI : Oui (mini connecteur HDMI), Sortie A/V : Oui
  • Autres caractéristiques : Prise Microphone stéréo 3,5 mm; Batterie Li-ion : rechargeable via port USB. Compatible : Windows 7/Vista/+ récents, Mac OS X 10.5 et plus récent.

Je demandais parce que j'ai toujours envie d'acheter la GoPro, mais je sais que je ne m'en servirais presque pas, donc autant payer moins cher :)

En effet oui.
Sinon tu peux trouver des caméras HD dès 49€, pour tester...Après forcément c'est surement très loin de pouvoir scorer avec un Gopro...