NIKKO Dragon 1/10ème - New Generation à 29.90€ livré !!!

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 852
36 266
10 810
La voiture télécommandée NIKKO Dragon 1/10ème - New Generation est à 29.90€ seulement sur pixmania.
Ce véhicule est vendu bien plus cher ailleurs !
62€ cdiscount
53€ chez Amazon : Nikko - 100 110 A2 - Véhicule Miniature - Dragon New Génération - Echelle 1:10: Amazon.fr: Jeux et Jouets
et plusieurs sites à des prix beaucoups plus élevés !:shock:

Lien vers l'offre : NIKKO Dragon 1/10ème - New Generation | Pixmania

Fais évoluer ta voiture pour des courses plus folles.
- Voiture radiocommandée, vitesse et direction indépendantes et progressives grâce au système digital proportionnel.
- Suspensions avant-arrière. Engrenage avec différentiel pour une tenue de route optimale.
- Radiocommande gaucher/droitier.
- Fréquences 27 MhZ & 40 MhZ Vitesse optimale : 16km/h.
- Batterie 9,6V Ni-Mh et chargeur inclus.
- 1 pile 9V incluse pour la radiocommande.
- A partir de 8 ans.

Reçu hier et déjà adopté par mes hommes! Je ne pensais pas que la voiture était aussi grosse, c'est tout simplement génial! En plus elle fonctionne avec une batterie rechargeable, je ne vais pas me ruiner en piles!! Elle a de grosses roues et passe bien les obstacles!! Encore merci pour ce bon plan :) :)

Reçu hier et déjà adopté par mes hommes! Je ne pensais pas que la voiture était aussi grosse, c'est tout simplement génial! En plus elle fonctionne avec une batterie rechargeable, je ne vais pas me ruiner en piles!! Elle a de grosses roues et passe bien les obstacles!! Encore merci pour ce bon plan :) :)

Yes !!! rockinbanana

C'est super ! Merci pour ton feedback ;)

IMG_5078.jpg

Voici la photo :)