Nike pas chères

Sid

Habitué
13 Mars 2011
1 926
149
1 560
Je suis tombée sur ce site par hasard. Site qui vend des nike pas chères! Pas contre je ne sais pas si ce sont de copies ou des originales et si ce site est sûr!!

Vous connaissez? Vous en pensez quoi?

paschertn.net

ATTENTION probablement site de contrefaçon

[Querying whois.verisign-grs.com] [Redirected to whois.godaddy.com] [Querying whois.godaddy.com] [whois.godaddy.com] Domain Name: PASCHERTN.NET Registrar URL: Domain Names | The World's Largest Domain Name Registrar - GoDaddy Registrant Name: li ning Registrant Organization: Name Server: NS09.DOMAINCONTROL.COM Name Server: NS10.DOMAINCONTROL.COM DNSSEC: unsigned
Vu le nom, je pose une réserve.

Je suis tombée sur ce site par hasard. Site qui vend des nike pas chères! Pas contre je ne sais pas si ce sont de copies ou des originales et si ce site est sûr!!

Vous connaissez? Vous en pensez quoi?

Curieux tout ça!
J'ai déjà commandé sur Nike Store, ma dernière commande remonte à 2 jours et rien à voir avec ce site.:?

Certaines paires d'Air Max sont à 119 euros sur Nike Store et 39 euros sur le site que tu indiques alors gros doutes.

c'est en effet plus que louche!!!!!
je viens de faire une simulation en ajoutant une paire de basket et bien celle ci a ete directement mis au panier sans me demander de choisir la pointure c bizarre non?
en plus certaines explications ne sont pas tres clair comme si on avait fait une traduction sur le net il manque des mots!!!!
donc je me pose vraiment des questions sur la fiabilite du site mais si quelqu un connait je serais heureuse d'avoir son avis car il est vrai que c pas cher du tou
merci