code promo Nicole Bernard un pichet Provençal en cadeau + un moule à tarte offert dès 50€ d'achats + frais de port à 2,90€ (au lieu de 6,90€).

Hippocampe

Habitué
9 Décembre 2019
49 735
6 525
10 810
39
Voici le code N1059 de chez Nicole Bernard qui donne en cadeau ? pour toute commande un joli pichet Provençal en céramique, hauteur : 18 cm, diamètre de la base : 7,5 cm, contenance : 800 ml, couleur : crème, décor olives, voir photo ?. Il y a aussi un moule à tarte offert dès 50 euros d'achats, diamètre : 28 cm, corps en acier, revêtement intérieur en céramique, voir photo ?. Plusieurs spécialités en promotions sur leur site. Les frais de port sont à 2,90 euros (au lieu de 6,90 euros) sans montant minimum d'achats.

Voilà bonnes commandes et bonnes dégustations ?

20240412_165759.jpg
20240412_165816.jpg

• Wow
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.

• Like
Les réactions: Hippocampe
Ah des Kiwis , j'adore ! j'en mange un voire deux chaque midi :) mais maintenant j'ai des envie de Papaye, bref j'ai la dalle haha merci encore HippoOoO

• Like
Les réactions: Hippocampe
Par contre je viens de voir que je ne l'ai pas mis dans la bonne catégorie (alimentation) mais un pichet c'est un peu comme un accessoire on va dire ??