Nicole Bernard : nappe fleurie et 4 serviettes en cadeau, -50%/1 article, FDP 0/39

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Nappe fleurie ronde (Ø 140 cm) et 4 serviettes en cadeau, - 50 % sur un article, livraison gratuite à partir de 39 € d'achats.
Jusqu'au 19 mai.

Code N0271 expiré

NICOLE BERNARD, VENTE DE PRODUITS ET RECETTES MERIDIONALES - Nicole Bernard

Avec mon code avantage N0271, je reçois en cadeau pour toute commande la Nappe Fleurie et ses 4 Serviettes. Je bénéficie également de 50% de réduction sur mon produit préféré (hors promotions, hors alcools). Les frais de livraison sont de 7,60€ et offerts dès 39€ d'achat. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 19/05/2015, 23h59.

Réf : 639506
Description
Rien de tel qu’une jolie nappe fleurie pour vous mettre en appétit et apporter gaieté à votre table. Au quotidien ou pour les déjeuners du dimanche, sur la terrasse, dans le séjour ou la cuisine, elle illuminera de son charme bucolique toutes les occasions !
• La NAPPE fleurie : de belle dimension (Ø 140 cm), elle est soigneusement finie par un biais uni qui souligne son arrondi et lui confère un élégant tombé.
• Les 4 SERVIETTES unies : d’un doux coloris parme assorti à la nappe, elles sont peu salissantes et leur format (40 x 40 cm) ni trop grand, ni trop petit.
• Un tissu anti-taches pour vous faciliter la vie ! En polyester quasi infroissable, traité anti-taches, il empêche la saleté de pénétrer au coeur des fibres, se lave en machine, sèche en un clin d’oeil et se repasse à peine… Un vrai bonheur !

Dernière édition: