NEWS concernant LE TROMBINOSCOPE !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 968
36 397
10 810
Bonjour,

A la vue des réticences - parfaitement comprehensible au demeurant... j'ai finalement mis les photos dans un album en ligne dont je vais communiquer le login & pass aux participants.

J'attends la photo de Puce??? ( en cours
et celle de Iania ( en cours)

Et celle de Paulo qui désormais doit etre rassuré hein mister Paulo?

Et .. ah oui la mienne, il me faut encore en trouver une lol

Le jour du jeu, vous souhaitez que l'on procède comment???

A plus tard

Sonia

ps : je peux toujours mettre d'autres photos en ligne, donc à vous qui me lisez tantot, envoyez moi une photo :wink:

Coucou Iana !!

Excuse moi j eme suis emmèlé les pinceaux en pensant que tu ne souhaitais plus y participer :shock: :shock: ... je suis désolée, j'ai un peu de mal :/ donc oui Oui bien sur , je t'attends :wink:

A plus tard

Bon ça serait bien que les participant(e)s profitent du jour férié pour envoyer les photos.

Parce que toutes les photos s'autodétruiront dans le cas contraire... :roll:

Un rappel qui me semble important :

Que vous ayez ou non un appareil photo numérique, je me déplace nuit et jour, 7j/7 pour faire vos portraits dans le lieu de votre choix :wink: :lol:

et pourquoi pas, donner le pass uniquement à ceux qui ont joué ? ben vi ils faut donner de sa p'tite personne pour voir la trombine des autres, y a pas de raisons que tout le monde se rince l'oeil :wink:

sinon sonia, le principe c'est que l'on devine qui est qui non ? Comment va t'on proceder avec l'album ?

Mon ti paulo, n'oublie tes obligations au club prom'hot tt de même ! Tu aura matière à prendre des photos ! :wink:

coquelicot a dit:
et pourquoi pas, donner le pass uniquement à ceux qui ont joué ? ben vi ils faut donner de sa p'tite personne pour voir la trombine des autres, y a pas de raisons que tout le monde se rince l'oeil :wink:

C'est à cause de moi que cela se déroulera comme ça.
Uniquement les joueurs auront accès à l'album, Sonia ne distribuera les accès qu'à cette condition et je lui en suis reconnaissant :)

Chanel5 a dit:
Mon ti paulo, n'oublie tes obligations au club prom'hot tt de même ! Tu aura matière à prendre des photos ! :wink:

Oui d'ailleurs puisque tu en parles, je n'ai pas terminé la séance de photos d'hier soir.
Je sais que Nono devait repartir avec ses menottes, mais bon il aurait pu attendre qu'on ait fini la séance photos :?