deal Neutrogena Lait Hydratant Corps, Réparation Intense, pour Peaux Extra Sèches, 1 Flacon Pompe de 400 ml 4,20 € au lieu de 7,20 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 333
36 204
10 810
Neutrogena Lait Hydratant Corps, Réparation Intense, pour Peaux Extra Sèches, 1 Flacon Pompe de 400 ml 4,20 € au lieu de 7,20 € sur Amazon

Super prix - 45% pour un format JUMBO de 400 ml je vais l'acheter après avoir valider mon post !

Encore moins cher si tu t'abonnes soit à 3,57 € si tu as le max de réduction abo.

D'autres références en promo sur la page dont je te mets le lien plus bas .

• Pour une peau intensément hydratée : le lait corps de Neutrogena pénètre rapidement l'épiderme sans laisser de film gras - idéal pour s'habiller immédiatement après l'application
  • Délicieusement parfumé, ce soin pour le corps permet une sensation de soulagement et de confort extrême avec effet « pansement réparateur » - idéal pour des peaux très sèches et abîmées !
  • Ce lait pour le corps aux bienfaits hydratants et régénérants convient à un usage quotidien - jour après jour, la peau est intensément hydratée, douce et comme veloutée au toucher
  • Cliniquement prouvé : la Formule Norvégienne, riche en allantoïne et en panthénol, aide à réparer les peaux très sèches et abîmées - une sensation de confort en une seule application !
  • Marque - Neutrogena
  • Produit pour Unisexe
  • Volume - 400 ml

GO https://www.amazon.fr/dp/B00U8SOS20/?ie=UTF8

1604932442181.png

• Like
Les réactions: dahrres et Migou