Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non désolée Coquelicot, rien sous le coude ce soir du moins , je vais voir si je retrouve quelques "favoris"
Par contre si je peux te conseiller un site en particulier, de qualité ou notamment l'administrateur du site s'investit pour faire évoluer sa profession avec tout ce qui peut en découler c'est bien celui - ci => Neuropsychologie.fr
Sinon en qualité de professionnel de la santé , il y a http://www.neuronale.com riche en articles et gratuit pour la version on line , tout simplement en s'y inscrivant ( validation manuelle de l'inscription).
La version papier est payante, mais certains professionnels de la santé reçoivent la revue sans payer .. C'est pourquoi j'ai quelques exemplaires de cette revue à la maison :icon_wink:
Si je pense à quelque chose d'autres je ne manquerais pas de poster pour t'en avertir Coquelicot !
par contre ton deuxième lien ne marche pas et çà me donne un truc en anglais quand je le tape dans google, t'inquiète je ferais des petites recherches plus tard
par contre ton deuxième lien ne marche pas et çà me donne un truc en anglais quand je le tape dans google, t'inquiète je ferais des petites recherches plus tard
Je viens de me relire, au temps pour moi Mivtec, ce que je voulais dire par là, c'est qu'il s'agit d'un médecin ( psychiatre) qui me donne quelques revues ou ouvrages
un peu plus med et moins psy a vue de nez non ? je vais pouvoir sortir ma science au boulot et pis çà va me changer des closer de la salle d'attente :-D