neuropsychologie.fr : meilleur site & Source d'inspration de cadeaux originaux

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 326
36 362
10 810
Hello,

Vu sur le meilleur site de psychologie http//:www.neuropsychologie.fr
Je suis tombée sur un article qui parle de bijoux à l' effigie d' illusions d'optique

N'est - ce pas original??? Tout autant que surprenant ...

il_430xN.46658819.jpg

il_430xN.45377623.jpg

il_430xN.46659103.jpg

Pour les personnes intéressées, ou tout simplement curieuses c'est par ici arohasilhouettes.com

A plus tard :)

Science j'ai pensé à toi après avoir posté, je te voyais bien apprécier ce genre de choses :)

pas mal du tout so
:)
serait une nouvelle arme pour ajouter de l'illusion au mystère,
un casse tête pour attirer ou déjouer notre attention
en tout cas une originalité captivante... et désarmante
:icon_wink:

je vais voir tout de suite:)
pas trop discret en bijou et en pleine affluence dans le métro, tous les voyageurs doivent se coller encore plus à soi, hypnotisés par les formes

pas mal du tout so
:)
serait une nouvelle arme pour ajouter de l'illusion au mystère,
un casse tête pour attirer ou déjouer notre attention
en tout cas une originalité captivante... et désarmante
:icon_wink:

Hey hey ;) Mon Cher Arketyp

En quelques sortes tu paraphrases mes pensées premières lorsque j'ai découvert les photos de ces bijoux :eek::icon_wink:

je vais voir tout de suite:)
pas trop discret en bijou et en pleine affluence dans le métro, tous les voyageurs doivent se coller encore plus à soi, hypnotisés par les formes

Certes pas très discret ...Des bijoux plus petits seraient surement une bonne chose.. et pourrait attiser d'avantage la curiosité, à laquelle s'ajouterait la nécessité d'approcher son regard afin de distinguer dans les moindres détails l'objet ( de convoitise? :oops:) :icon_wink:

Ca pourrait être sympa aussi un coffret multi - illusions / interchangeable ... rockinbanana