nettoyeur vapeur SHARK Siméo NT225 à 39€ au lieu de 99€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 994
36 091
10 810
Lenettoyeur vapeur SHARK Siméo NT225 bénéficie d'une belle réduction sur Venteprivée à l'occasion du ONEDAY du jour, puisque proposé à 39€ au lieu de 99€ + 4€ de frais de port pour une livraison sous 24h !:)
Il parait bien non? quel est votre avis sur le nettoyeur vapeur SHARK Siméo NT225?
Bon moi je dois bien reconnaitre que je suis à mille lieu d'être une fée du logis, je n'y connais fichtre rien...:idea: Néanmoins ca semble être de la bonne qualité?

Lien :vente-privee.com



Le nettoyeur vapeur SHARK Siméo NT225 est parfait pour les grands nettoyages et les retouches au quotidien. Ecologique, il nettoie, désodorise et désinfecte tous les sols sans aucun détergent. Economique, le nettoyeur vapeur SHARK Siméo NT225 utilise l'eau du robinet. Prêt en 30 secondes, il est léger et maniable à souhait. Sa poignée ergonomique permet une excellente prise en main et garantit une utilisation confortable. Pour une propreté éclatante, la lingette microfibre soulève, détache et absorbe la saleté.

Description

Nettoyeur vapeur :
- 100% écologique : il nettoie, désodorise et désinfecte sans aucun détergent
- Prêt en 30 secondes pour répondre à toutes vos attentes
- Très léger : moins d'1,5 kg, il est maniable à souhait
- Poignée ergonomique : gage d'une prise en main et d'une utilisation très confortables
- Lingettes en microfibre haute qualité : soulève, détache et absorbe la saleté
- Utilise simplement de l'eau du robinet, pour des sols sains et sans résidus chimiques
- Remplissage du réservoir possible à tout moment
- Cordon d'alimentation extra-long : 5m avec crochet d'accroche sur l'appareil
- 2 chiffonnettes microfibres fournies avec l'appareil, elles sont lavables en machines
- Pour les grands nettoyages et les retouches au quotidien

Caractéristiques

- Puissance : 1550W
- Tension : 230V - 50hz
- Capacité du réservoir : 0.30 L