Netgear répéteur universel Wifi WN2000 RPT à 32 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 380
36 370
10 810

Netgear - WN2000RPT - Répéteur Universel - Wifi

à 32,35 € seulement,
C'est me semble t -il un bon prix pour cet appareil.. d'autant plus la livraison est gratuite :)

Vous en pensez quoi dites donc? Mon install aurait bien besoin d'un tel joujou :/

VOIR L'OFFRE ICI

Conservez votre matériel sans fil actuel, et améliorez la portée du signal pour éliminer les zones non couvertes
Compatible avec les routeurs, les passerelles et les box wifi des fournisseurs d’accès Internet au standard b/g/n
Découvrez l'itinérance partout chez vous, profitez de votre connexion Internet sans vous soucier du signal
En prime, 4 ports Ethernet pour connecter une console de jeu, un téléviseur Internet, un lecteur Blu-ray

Optimisez la portée de votre équipement Wi-Fi !

Conservez votre matériel sans fil actuel, et améliorez la portée du signal pour éliminer les zones non couvertes
Compatible avec les routeurs, les passerelles et les box wifi des fournisseurs d’accès Internet au standard b/g/n
Découvrez l'itinérance partout chez vous, profitez de votre connexion Internet sans vous soucier du signal
En prime, 4 ports Ethernet pour connecter une console de jeu, un téléviseur Internet, un lecteur Blu-ray

Le WN2000RPT est une solution universelle

Fonctionne avec n'importe quelle Box ADSL ou routeur wifi b/g/n de marque NETGEAR ou autre

Installer et utiliser le WN2000RPT est à la portée de tous !

Un guide de paramétrage pas-à-pas en images, pour une installation sans souci :
- Ni CD d'installation, ni câbles Ethernet à brancher!
- Pas besoin de le connecter à votre box ADSL, vous le positionnez là où vous en avez besoin
- Le WN2000RPT va répéter le signal qu’il reçoit et étendre ainsi la couverture de votre réseau sans fil
Un voyant de débit en temps réel permet d'identifier le meilleur emplacement possible pour une couverture wifi optimale
L'affichage dynamique par voyants lumineux indique en temps réel l'état de la connexion réseau et la force du signal entre votre réseau, le répétiteur et les ordinateurs (ou tout autre appareil réseau) connectés

WN2000RPT-5.jpg

Le WN2000RPT est une solution sécurisée

Compatible avec tous les standards de sécurité, et notamment WPA-PSK, WPA2-PSK, mixte et WEP Push 'N' Connect avec WPS (WiFi Protected Setup™) connecte vos ordinateurs au répétiteur, rapidement et en toute sécurité

Le WN2000RPT est une solution pratique

4 ports Ethernet permettent au répéteur de fonctionner comme une passerelle wifi et de réaliser la connexion de vos appareils audio-vidéo

Produit interessant et à bon prix, merci pour le descriptif détaillé même s'il manque une donnée essentielle la portée du signal wi-fi, à tester en tout cas.

Absolument. Pour ce qui est de la portée, je vais voir si je trouve ca ailleurs car effectivement, c'est primordial.

Mince, je viens de voir que le prix est remonté à 37.90 €

Bon , espérons que demain cela revienne à 32 € :(