NetBook 1.6Ghz 160Go 1Go de ram pour 149€ FDP compris !!!

samson

Membre actif
29 Juillet 2008
888
0
56
30 Je Post comme un sniper :p
Ca se passe par ici

Voilà ce que je viens de recevoir dans ma belle boite à lettre !!
NetBook (ils l'appelent Eeepc sur DealGroop mais je pense pas qu'il s'agisse d'un asus , si c'est quand même le cas c'est d'autant plus une super affaire !!!)

12604790cp.jpg

Site apparament chinois , a voir donc ..De toute maniere si ils travaillent avec dealGroup je pense pas qu'y ai de probleme , vous saurez ou faire réclamation ..

Ca se passe par ici

Cette fois ci c'est sur cdiscount , alors si Greg est dans les parages il va surement prononcer un joli "vade retros cdiscount" mais je penses que c'est quand même plus sûr que sur un site chinois ..
Bon alors voilà la bête >
91104851cp.jpg

1.6Ghz
1go de ram
(jusque là pareil que sur le site chinois)
disque dur 250Go
Pour le reste il suffit de regarder la photo ..

Explications :

Pour avoir ce net book au même prix que l'offre DealGroop (sachant que c'est un vrai asus et qu'il est recommandé , si vous avez le choix entre les deux de choisir celui ci) soit 150€ , il faut en acheter 2 ...
En fait le prix normal est de 200€ (X2=400) - 50% sur le deuxieme = 300€ les 2 , on redivise par deux et hop magie l'unité nous revient à 150 €

Inconvenients :

- Il faut en acheter deux , donc ou soit en avoir besoin de deux ou soit , et là le forum peut etre utile , faire un achat groupé ;)
- Le remboursement se fait sous forme de bon d'achat ce qui vous oblige à re-commander chez cdiscount .
Ca peut etre un peu casse tête si vous avez effectué un achat groupé . Mais franchement , ca vaut quand même le coup .

Dernière édition:
Hello Samson,

Comment ca va?

Je crois qu'il n'y a pas photo : opter pour l ASUS, au moins c'est de la bonne cam .. et puis remboursés, même en bon d'achat, je suis d'accord avec toi , ca vaut vraiment le coup !

En NetBook Asus est la marque la plus fiable ;)
C'est tout benef .
Avec 50€ ou 100€ de bons d'achat on peut se payer un gros disque dur externe par exemple et du coup avoir de quoi stocker .
320Go certains mettrons des années à les remplir d'autres trouverons ca leg' .

Maintenant il faut en acheter deux ..
Si des personnes sont interessé par l'achat groupé (seulement 2 Eeepc par commandes) je propose qu'elle repondent au sujet en precisant leur region .

En NetBook Asus est la marque la plus fiable ;)
C'est tout benef .
Avec 50€ ou 100€ de bons d'achat on peut se payer un gros disque dur externe par exemple et du coup avoir de quoi stocker .
320Go certains mettrons des années à les remplir d'autres trouverons ca leg' .

Maintenant il faut en acheter deux ..
Si des personnes sont interessé par l'achat groupé (seulement 2 Eeepc par commandes) je propose qu'elle repondent au sujet en precisant leur region .

Merci pour cette proposition , bonne idée !

Certaines personnes sont géographiquement proches.

Ou s'acheter une tablette tactile, puisque c'est la folie en ce moment !

D'ailleurs tu en possède une, si je ne m'abuse :evil::-?:-D

Oui Oui Oui ca va bien et toi ?
J'ai loupé ton téléphone à 10ctm là , c'est dommage mdr .

Ca va pas mal, merci :icon_wink:

Moi j'ai loupé le bon plan pour l'ACER ICONIA, alors que je l'ai mis en ligne, il y a des jours ou je suis vraiment à la ramasse... 300 jours dans l'année en fait :-?

Ouais , enfin je l'ai commandé hier , c'est pour ma copine , on verra ce que vaut la bête ..
Pour l'annonce d'achat groupé je viens de creer un nouveau sujet , j'ai reservé quelques emplacements de facon à mettre la liste des "demandeurs" tout en haut pour plus de visibilité .

Dernière édition: