Nespresso Essenza Automatique Krups YY1540FD à 24€.

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
15 880
3 290
10 810
En l' achetant sur Amazon la machine à café Nespresso Essenza Automatique Krups YY1540FD revient à 24€ si vous profitez de l'offre de remboursement pour les membres avant le 24/05/2015 ! Sinon c'est un peu moins , 30 € quoi ! mais c'est déjà bien.
pis c'est sur amazon.
vous pouvez acheter aussi sur Cdiscount car c'est le même prix.
livraison gratuite

• Discrète, compacte, d'une grande simplicité d'utilisation, Essenza est un véritable concentré du savoir-faire Nespresso
  • Système Haute Pression 19 bar
  • 2 longueurs de tasses programmables
  • Système de chauffe ultra-rapide : 25 secondes
  • Arrêt automatique du café et de la machine
  • Economie d'energie : mise en veille automatique
  • Réservoir d'eau : 0,9L
  • Contenance du bac à capsules usagées : 14
  • Dimensions (L x H x P) : 17 x 25 x 29 cm
  • Garantie Krups : 1 an pièces et main d'œuvre
  • Aliment présent: Café
Krups YY1540FD Nespresso Essenza Automatique Earth - Couleur Taupe: Amazon.fr: Cuisine & Maison

:rolleyes:
41g19Ph-yrL._SY450_.jpg

Merci amaniat.:)

Jusqu'à 80€ remboursés sur une machine Nespresso

Du 1er mai au 6 juillet 2015 inclus, achetez cette machine Nespresso et recevez jusqu'à 80€ de remboursement en cliquant sur ce lien. (voir conditions en cliquant sur le lien ci-avant)

Page avec détails de l'offre et les machines éligibles : Amazon.fr: Jusqu'à 80€ remboursés sur tous les modèles de la gamme Nespresso: Cuisine & Maison

Jusqu'à 80€ remboursés sur tous les modèles de la gamme Nespresso
Voir les conditions

Du 1er mai au 6 juillet 2015 inclus, achetez une machine Nespresso parmi la sélection ci-dessous et recevez jusqu'à 80€ de remboursement en renvoyant le bulletin ci-dessous :

1. Téléchargez le bulletin de l'offre en cliquant ici

2. Choisissez une machine Nespresso parmi la sélection ci-dessous et ajoutez-la à votre panier. Une fois la sélection terminée, cliquez sur le bouton "Passer la commande".

3. Remplissez les modalités de l'offre de réduction et renvoyez le bulletin à l'adresse indiquée.
N'oubliez pas d'imprimer et de joindre votre facture : vous trouverez de l'aide en suivant ce lien.

4. Les réductions suivantes seront alors appliquées sur le montant total de votre commande* :
- 30€ de remboursement sur les machines Nespresso dont le prix est inférieur à 129€
- 60€ de remboursement sur les machines Nespresso dont le prix est compris entre 129€ et 169€
- 80€ de remboursement sur les machines Nespresso dont le prix est supérieur ou égal à 169€
(*Voir conditions sur le bulletin)

Dommage je suis absente et ne peux pas profiter de l'offre et faire le dossier de remboursement
J'avais besoin de cette machine :( que je cherchais depuis un moment

Dommage je suis absente et ne peux pas profiter de l'offre et faire le dossier de remboursement
J'avais besoin de cette machine :( que je cherchais depuis un moment
Dommage qu'un proche ne puisse pas le faire pour toi Boudj.