deal Nerf Fortnite Blaster Pump SG, Mécanisme à Pompe et 4 fléchettes 9,45€ au lieu de 19€ sur Amazon

bolognese

Habitué
16 Mars 2015
19 531
1 786
10 810
Lille!
J'ai vu ça en solde j'ai cherché pas trouvé le même jouet

Le Nerf Fortnite Blaster Pump SG est un jouet inspiré du jeu vidéo Fortnite. Il ressemble et a les mêmes couleurs que l'équipement utilisé dans le jeu. Ce blaster a un mécanisme à pompe qui permet de tirer des fléchettes Nerf Mega pour battre ses adversaires. Il est livré avec 4 fléchettes officielles Nerf Mega. Pour charger le blaster, il suffit d'ouvrir le compartiment sur le côté et d'insérer une fléchette. Ensuite, il ne reste plus qu'à charger, tirer et recharger pour continuer à jouer. De plus, l'emballage du blaster est simple et recyclable, donc facile à ouvrir et sans soucis.

le lien https://www.amazon.fr/dp/B08GQGPVB1?th=1

Nerf-Fortnite-Blaster-Pump-SG-Mécanisme-à-Pompe-et-4-fléchettes-Mega-Chargement-Culasse-Jeunes...png

• Love
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.

N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.

Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! ??

En effet je n'ai pas souvenance de l'avoir vu ... merci bien mon cher ami