deal Nerf Elite 2.0, Blaster motorisé Phoenix CS-6 à : 21,99€ au lieu de 31,99€ sur Amazon

vilette

Habitué
24 Février 2014
16 683
3 191
10 810
bonne promo dont j'ai profité je suis en retard pour mes cadeaux lol

• BLASTER PRÊT À ÊTRE PERSONNALISÉ : On peut personnaliser le blaster pour toute situation en utilisant les 5 rails tactiques et les points de fixation pour crosse et pour canon (crosse et rallonge de crosse non incluses)
  • INCLUT 12 FLÉCHETTES NERF : Est vendu avec 2x plus de fléchettes que le NERF Elite Stryfe. Vendu avec un chargeur 6 fléchettes et 12 fléchettes Nerf officielles permettant de remplir le chargeur 6 fléchettes 2 fois.
  • TIRS MOTORISÉS : Ce blaster motorisé permet de tirer 6 fléchettes rapidement. Il suffit d'activer le moteur avec le bouton d'accélération puis d'appuyer sur la détente pour tirer une fléchette (piles requises, non incluses)
  • PORTÉE DE 27 MÈTRES : Le blaster permet de tirer des fléchettes jusqu'à 27 mètres.
  • GARANTIE 24 mois

Lien https://www.amazon.fr/dp/B0824SC19W

61j2xTZq2+L._AC_SL1000_.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Je me suis éclatée avec mes fils lorsqu'ils étaient jeunes, ils ont pris chers !

Merci bien Vilette ;)