Nef!!!!!! Faut qu'on parle!!!!!

D

Delf

Invité
A pas peur a pas peur hein!!! :lol:

Bon, j'ai vu récemment une toute jolie tite nenette dans tes bras, et il me semble que c'est la tienne. :wink:

Alors je voulais juste t'informer que j'avais la chance d'avoir à la maison un ptit mec répondant au doux nom de Keryann (prêt au combat en celte attention!!! :shock: ), qui a eu 8 mois le 22 juillet et qui est pret à prendre en epousailles ta chtite puce!! 8)

Je laisse des photos du prétendant!!!! mdr :lol: :D

keryannloveay8.jpg

spa0141jq2.jpg

keryanntrotteor0pu6.jpg

Alors, qu'est ce que t"en penses? L'est pas tout mimi mon loulou?? Il ferait un super gendre!!!! :p

qu'il est beau ton ti homme
:eek: :eek:
bravo pour le prenom c 'est super jolie j'aime les chose qui ne sont pas comune
en voyant ton pti bout
je suis encore plus pressé que le mien arrive
mais encore jusqu'a septembre a attendre :wink:

Ma fille est née le 7 Septembre, prévue pour le 15 ;)

Keryann lui, prévu pour le 10 décembre, né le 22 Novembre! :)

Ha, il est magnifique ton ti mec.
T'as fait du bon boulot. :D

Lisa aura 6 mois le 8 août. (Lisa, ça veut dire "mate les tis gars prêt au combat" en Stéphanois)

Parti interressant en tout cas.

Quand ma fille aura le droit de sortir de la maison, vers ses 30-32 ans, il faudra qu'on lui présente ton fils. :p

nefer a dit:
Ha, il est magnifique ton ti mec.
T'as fait du bon boulot. :D

Lisa aura 6 mois le 8 août. (Lisa, ça veut dire "mate les tis gars prêt au combat" en Stéphanois)

Parti interressant en tout cas.

Quand ma fille aura le droit de sortir de la maison, vers ses 30-32 ans, il faudra qu'on lui présente ton fils. :p
Ok, ben faudra prévoir en rendez vous d'ici 2037, ca me parait pas mal je pense!! :roll:

Bon, d'ici là, Keryann aura eu le droit de sortir de sa chambre pour aller au salon, ca devrait aller!!! :lol: (sa soeur idem, meme traitement!!! sinon que de cheveux blancs!!! aie aie!!!! :cry: )