Naturnes - 3 produits 100% rembourses en bon d'achat

ouquoi

Habitué
15 Janvier 2011
2 040
83
760
Isere
Si achetés simultanément, jusqu’à 3 produits rembourses en 1 bon d'achat à valoir sur les prochains achats.
offre repérée sur le site bebe nestle :
Promotion

Je ne suis pas pas une super pro de l'optimisation comme certaines d'entre vous, mais j'ai trouve ça pour que ça soit encore moins cher :
- carrefour jusqu'au 12 avril : 70% de remise immédiate sur le 2eme acheté (y'a les legumes et legumes+viandes/poissons page 33 du catalogue)
- sur le site bébé nestle, en s’inscrivant et on peut avoir 1 euro de réduction sur 3 produits naturnes ou sur 4 produits bébé nestle infantile

peut être a compléter....

Merci !!
Je testerais ca .
Alors par contre dans les conditions est mentionné : "Vous recevrez sous 4 semaines environ votre bon d’achat immédiat en caisse de la valeur totale de vos produits achetés précédemment (dans la limite de 3 produits)"
Je me demande si il est interessant d'optimiser , plus on optimise moins on paye et donc moins sera gros le bon d'achat .
A tester de toute maniere .

Dernière édition:
Merci !!
Je testerais ca .
Alors par contre dans les conditions est mentionné : "Vous recevrez sous 4 semaines environ votre bon d’achat immédiat en caisse de la valeur totale de vos produits achetés précédemment (dans la limite de 3 produits)"
Je me demande si il est interessant d'optimiser , plus on optimise moins on paye et donc moins sera gros le bon d'achat .
A tester de toute maniere .
lorsque tu passe des bons de réduction en caisse, il n'est pas mentionné sur le ticket de caisse a quoi correspondent les bons, par contre nestlé va te remboursé le prix que tu aura entouré sur ton ticket, soit le prix réel !:icon_wink:

Merci Alex , c'est bon à savoir ;)
40428252clin-d-oeil-amusant-gif.gif

Merci beaucoup !

Pas de bébé, mais je vais faire suivre à ma soeur qui est enceinte