Nature 'S Sexy - Linn Yong -100 ml à 10.44€ . ( Dupe de Kenzo Amour)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 011
36 274
10 810
Re moi avec mes histoires de parfums ! ^^ J'ai acheté il y a quelques jours le dupe de Kenzo Amour que j'adore, mais qui est vraiment trop cher.... Il s'agit de Nature's Sexy de Linn Young qui est à 10.49€ sur Amazon ( vous pouvez vous abonner pour être livré sans frais de livraison et annuler quand vous le souhaitez.)

J'adore ce parfum :eek: il est doux, envoutant me donne presque envie de m'embrasser moi même ! c'est dire ^^
Le flacon est super joli et la présentation très classe !

Lien vers Nature 's Sexy : Linn Young - LY036 - Nature's Sexy: Amazon.fr: Beaut&eacute et Parfum

Lien vers Amour Kenzo à 104.90€ sur Sephora pour le 100 ml : KenzoAmour - Eau de Parfum de Kenzo sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

Voici les notes olfactives pour Nature ' s Sexy :

Note de tête: Cerisier, Frangipanier

Note de coeur:Bois de thanaka, Thé blanc
Note de fond: Riz, Vanille

Note olfactives Amour Kenzo :
Note de Tête : Fleur de Frangipanier
Note de Coeur : Oliban, Thé Blanc, Fleur de Cerise
Note de Fond : Vanille, Riz, Bois de Tanaka

Je pense que si tu aimes Hypnotic Poison, tu aimeras la touche de fleurs de frangipanier
il est bien plus doux qu'hypnotic, mais je le kiffe, vraiment un parfum enveloppant ! :eek:

Je pense que si tu aimes Hypnotic Poison, tu aimeras la touche de fleurs de frangipanier
il est bien plus doux qu'hypnotic, mais je le kiffe, vraiment un parfum enveloppant ! :eek:
oh mon dieu sonia justement quand j ai vu la composition je me suis dit 'hummmmmmmmmm frangipane lol"
bon j avoue j ai surtout pensé à la bonne galette des rois

Merci sonia est ce qu il tient longtemps?
et comment fait on pour annuler chez amazon l abonnement?

pour annuler l abonnement

faut aller sur onglet
mon compte ensuite
gérer abonnement et cliquer sur l abonnement a annuler attention penses aussi a l annuler dans l onglet mes commandes car parfois il est noté la bas aussi en préparation