NATURALEX Matelas PerfectSleep 140x190cm 99,99€ Au lieu de 149,99€ sur Amazon
Ce matelas 140x190cm est composé d'une mousse à mémoire de forme HR, avec un accueil Blue Latex, un aérateur, et il est hypoallergénique. De quoi te garantir des nuits douces et sans pressions. Et en plus, il est réversible face été/hiver pour s'adapter à toutes les saisons !
Pourquoi je n'ai pas ça moi ? pfffffffffff
Alors, prêt à faire de beaux rêves sans vider ton porte-monnaie ? Clique ici pour profiter de ce bon plan : https://www.amazon.fr/NATURALEX-Matelas-PerfectSleep-Densité-Respirant/dp/B07MLX8568
Et n'oublie pas, pour consulter tous les derniers bons plans, échantillons gratuits & autres codes promo ou produits gratuits, c'est par ici : Nouveaux messages ?
Ce matelas 140x190cm est composé d'une mousse à mémoire de forme HR, avec un accueil Blue Latex, un aérateur, et il est hypoallergénique. De quoi te garantir des nuits douces et sans pressions. Et en plus, il est réversible face été/hiver pour s'adapter à toutes les saisons !
Pourquoi je n'ai pas ça moi ? pfffffffffff
Taille | 140 x 190 cm |
Caractéristique spéciale | Mémoire de forme, Blue Latex, Aérateur, Érgonomique, Hypoallergénique |
Description de la fermeté de l'article | Équilibré |
Matériau de remplissage | Mousse à mémoire de forme |
Marque | NATURALEX |
Dimensions du produit | 140L x 190l x 15ep centimètres |
Et n'oublie pas, pour consulter tous les derniers bons plans, échantillons gratuits & autres codes promo ou produits gratuits, c'est par ici : Nouveaux messages ?