Profitez de l'offre exclusive proposée par The Ordinary et DECIEM. Du 8 novembre 2024 à 00h00 EST au 14 novembre 2024 à 23h59 EST, obtenez gratuitement un flacon de Natural Moisturizing Factors + HA (100 ml) pour tout achat d’un produit The Ordinary qui se cumule à la promo de 23% de réduction sur tout le site !
Je viens de commander , car lorsque l'offre sera diffusée ailleurs le code sera désactivé, donc n'attendez pas ! J'ai pour ma part racheté mes habituels ( Lotion exfoliante, peeling etc etc )
Port gratuit dès 25€ , et puis, au pire si la crème ne convient pas pour le visage, elle pourra surement aller sur les mains, les pieds, le mec, le chat, non?
Voici comment bénéficier de cette promotion en quelques étapes simples :
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici !
Le produit offert est celui ci
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne manquer aucune offre exceptionnelle !
Je viens de commander , car lorsque l'offre sera diffusée ailleurs le code sera désactivé, donc n'attendez pas ! J'ai pour ma part racheté mes habituels ( Lotion exfoliante, peeling etc etc )
Port gratuit dès 25€ , et puis, au pire si la crème ne convient pas pour le visage, elle pourra surement aller sur les mains, les pieds, le mec, le chat, non?
Voici comment bénéficier de cette promotion en quelques étapes simples :
Étapes pour Profiter de l'Offre :
- Date de la promotion : Assurez-vous que votre achat est effectué entre le 8 novembre 2024 à 00h00 EST et le 14 novembre 2024 à 23h59 EST.
- Choisir un produit The Ordinary : Ajoutez au moins un produit The Ordinary de votre choix à votre panier.
- Utilisation du code promo en ligne : Saisissez le code SLOWNMF u moment du paiement pour appliquer l'offre.
- Achats en magasin : Rendez-vous dans un magasin DECIEM/The Ordinary pendant les heures d'ouverture, et l'offre sera automatiquement appliquée à la caisse.
- Vérification des stocks : Assurez-vous que l'offre est toujours disponible, car elle est valable dans la limite des stocks.
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici !
Le produit offert est celui ci
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne manquer aucune offre exceptionnelle !
Conditions de l'Offre :
- Limite : Un (1) cadeau par client et par transaction.
- Stocks limités : L'offre se termine automatiquement si le stock du cadeau est épuisé avant la fin de la période de promotion.
- Offre non cumulable : Cette promotion ne peut pas être combinée avec d'autres offres, à l'exception de la « Promotion Slowvember » de DECIEM.
- Exclusions : L'offre exclut les taxes, les frais de livraison, les cartes-cadeaux, et autres frais non remisés.
Clauses Importantes :
- Validité de la promotion : Uniquement valable pendant la période de promotion définie.
- Non transférable : L'offre ne peut pas être transférée ni convertie en valeur monétaire.
- Annulations : DECIEM se réserve le droit d'annuler ou de modifier l'offre sans préavis.