deal Naturé Moi - Shampooing purifiant au thym et citron bio de Provence - 250ml - 1,88€ au lieu de 3,76€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 987
36 271
10 810
Naturé Moi - Shampooing purifiant au thym et citron bio de Provence - 250ml - 1,88€ au lieu de 3,76€ sur Amazon

C'est la journée du shampoing? je ne sais pas quoi qu'il en soit le prix est top également pour ce shampoing qui réduit la sécrétion du sébum, afin un truc dans le genre !?

Je devrai l'acheter et me le foutre sur la tronche j'ai des boutons en ce moment .. punaise ! une vraie ado, arff !

• Une association idéale : ce shampooing à l'extrait de thym et de citron de Provence bio réduit l'excès de sébum - pour un moment de douceur et de légèreté
  • Un produit aux ingrédients doux pour l'environnement : le shampooing purifiant a un impact minime sur la faune et la flore aquatiques / Il est à 97% biodégradable !
  • Douchez-vous différemment ! Avec un parfum aux accords rafraîchissants, ce shampooing nourrit et purifie le cuir chevelu à tendance grasse en leur donnant de la souplesse
  • Ce produit Naturé Moi est fabriqué en France, avec des ingrédients d'origine 95% naturelle - prenez soin de la planète, prenez soin de vos cheveux
  • Livraison : shampooing purifiant de 250ml Naturé Moi / Avec parfum aux accords rafraîchissants / Jusqu'à 99% biodégradable pour une éthique animale et planétaire
Lien https://www.amazon.fr/dp/B076JNDF5B

Pour voir les derniers bons plans c'est par ici :
Naturé-Moi-Shampooing-purifiant-au-thym-et-citron-bio-de-Provence-Régule-l-excès-de-sébum-des-...png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

• Like
Les réactions: nalcya