Nathan - La Petite Ecole, J'Ecris les Lettres 5,60€ au lieu de 11€ sur Amazon
Tu veux aider ton enfant à apprendre à écrire tout en s'amusant ? Parfait je te propose ce coffret qui comprends six niveaux progressifs, il pourra ainsi apprendre les lettres et les gestes graphiques tout en s'amusant et plus part peut être être expert en calligraphie? qui sait ? !
Lien Amazon.fr
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Tu veux aider ton enfant à apprendre à écrire tout en s'amusant ? Parfait je te propose ce coffret qui comprends six niveaux progressifs, il pourra ainsi apprendre les lettres et les gestes graphiques tout en s'amusant et plus part peut être être expert en calligraphie? qui sait ? !
- Un premier jeu pour faire ses premiers pas vers l’écriture avec un apprentissage progressif.
- L’enfant intègre les gestes préparatoires à l’écriture avec les graphismes et écrit ses premières lettres sur les 13 planches effaçables.
- Au total 6 jeux progressifs : l'enfant débute son apprentissage en prononçant bien les lettres puis il continue en tentant de reproduire les lettres
- Un jeu qui favorise la patience et l'application. L'enfant est concentré sur sa tâche.
- Un jeu qui accompagne logiquement l'enfant dans son évolution sur le thème de l'écriture en dédramatisant cet apprentissage
Lien Amazon.fr
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages