deal Nathan - J'Apprends à Écrire à 13,68€ au lieu de 28€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 192
36 403
10 810
Nathan - J'Apprends à Écrire à 13,68€ au lieu de 28€ sur Amazon

Le pupitre lumineux "J'Apprends à Écrire" de Nathan est l'outil éducatif idéal pour initier votre enfant à l'écriture dès son plus jeune âge. Savoir bien lire, c'est l'une des clés de la liberté !

Caractéristiques :
  • Pupitre lumineux pour apprendre les gestes de graphisme
  • Évolution progressive avec lignes droites, ponts, lettres et mots
  • Modèles de mots pour faciliter l'apprentissage
  • Parfait pour accompagner l'enfant dans sa progression
Grâce à ce jeu éducatif interactif, votre enfant apprendra rapidement et facilement les gestes de graphisme nécessaires pour développer ses compétences en écriture. Le pupitre lumineux propose des activités évolutives, commençant par des lignes droites et des ponts, puis passant aux planches "lettres" pour la copie de lettres et de mots.
Les modèles de mots fournis aideront l'enfant à visualiser et à assimiler les différentes écritures, facilitant ainsi son apprentissage tout au long de sa progression.
Ne manquez pas cette opportunité d'offrir à votre enfant un outil ludique et éducatif pour développer ses compétences en écriture.
Lien du bon plan : Nathan - J'Apprends à Écrire sur Amazon

Note : Les prix sont sujets à variation en fonction des promotions en cours.

N'oubliez pas de consulter tous les derniers bons plans, échantillons gratuits & autres codes promo ou produits gratuits sur le forum de Clubpromos. Restez informé des meilleures offres en suivant
ce lien.
nathan.jpg

Dernière édition:
J'ai appris à lire à mes enfants afin qu'ils soient opérationnels en rentrant au CP