Nars mini primer minimiseur de pores offert

merci fred :)

je n'ai pas de bol, françois Nars est mon cousin (nos grand mères sont soeurs) et je n'ai aucun contact avec lui

quand je pense à tout son maquillage gratuit, que je pourrais avoir, c'est pas de bol pour moi :cry:

• Like
Les réactions: didine66
merci fred :)

je n'ai pas de bol, françois Nars est mon cousin (nos grand mères sont soeurs) et je n'ai aucun contact avec lui

quand je pense à tout son maquillage gratuit, que je pourrais avoir, c'est pas de bol pour moi :cry:
Coucou Natsay ;) C'est vrai ? C'est pas mal ça :icon_lol:tu sais il n'est jamais trop tard pour tisser des liens :idea:

• Like
Les réactions: natsay
Coucou Natsay ;) C'est vrai ? C'est pas mal ça :icon_lol:tu sais il n'est jamais trop tard pour tisser des liens :idea:

coucou Didine :)

oui, oui, c'est vrai :)

il est natif des hautes pyrénées

et c'est pas comme si j'avais 36 cousins, on est une toute petite famille :cry:

le point positif : au moins il y en a 1, dans la famille, qui a réussi :mrgreen:

le point négatif : vu mon pouvoir d'achat, je m'achète le maquillage au supermarché alors que je pourrais avoir du Nars gratos, c'est frustranttttttttttttttt :mrgreen:

tu as raison, il n'est jamais trop tard pour renouer les liens : François , si tu me lis .........:icon_lol::mrgreen: