Mydesign: toile gratuite

moi ma commande vient d'être annulé alors la 1 ere fois il m'avait encaissé et pas envoyer la toile
et la la 2 eme fois commande annulé sa commence a faire un peu bcp quand même

Ils ont fini par te rembourser rassure moi Jeje?!! moi j'ai fait une commande de 2 toiles début décembre et ma commande est toujours en préparation!! J'ai tel et ecris plusieurs fois mais rien ne bouge, je suis dégoûtée de ne pas avoir payé avec Paypal, j'aurais demandé à être remboursée! Donc très mauvaise première expérience!

Quel recours a t on dans ces cas là?? c'est inadmissible et illégal de débiter la somme sans rien envoyer et faire les morts!!!
C'est bien la première fois que ça m'arrive!! :-x
 
Ils ont fini par te rembourser rassure moi Jeje?!! moi j'ai fait une commande de 2 toiles début décembre et ma commande est toujours en préparation!! J'ai tel et ecris plusieurs fois mais rien ne bouge, je suis dégoûtée de ne pas avoir payé avec Paypal, j'aurais demandé à être remboursée! Donc très mauvaise première expérience!

Quel recours a t on dans ces cas là?? c'est inadmissible et illégal de débiter la somme sans rien envoyer et faire les morts!!!
C'est bien la première fois que ça m'arrive!! :-x



Tu as pensé à mettre un petit message sur Facebook ;) ici mes 2 commandes ont été annulés mais remboursé dès le lendemain ;)
 
j'ai déjà mis des messages sur facebook et pas des plus agréables car vraiment gavée de ne pas avoir de réponses cela n'a aucun effet, ils font les morts!!!. La personne qui répond au téléphone est juste un tampon qui essuie les plâtres des gens mécontents mais qui ne peut rien faire à part compatir et faire passer le message! je ne sais plus quel recours employé pour me faire rembourser!
Que me conseillez vous??
 
Pfff. moi la commande annulée est arrivée, mais celle qui finalement n'est pas annulée (1300 erreur mails...) devrait arriver... mais a surtout été débitée... Un peu débordés ils sont et fiable moyen...