My Little Pony Sunny chante en roller 27,49€ au lieu de 46,99€ sur Amazon
Nouvelle baisse de prix
Grosse chute de prix puisqu'il était proposé à 46,99€
Tu cherches un jouet pour ta petite princesse qui soit à la fois amusant et interactif? J'ai ce qu'il te faut ! J'ai déniché un super bon plan pour My Little Pony : A New Generation Sunny Starscout qui chante en rollers. Ce jouet de 22,5 cm est super cool avec ses 50 réactions différentes et ses lumières. Ta petite fille va adorer s'amuser avec sa petite licorne en roller qui chante et s'anime.
Nouvelle baisse de prix
Grosse chute de prix puisqu'il était proposé à 46,99€
Tu cherches un jouet pour ta petite princesse qui soit à la fois amusant et interactif? J'ai ce qu'il te faut ! J'ai déniché un super bon plan pour My Little Pony : A New Generation Sunny Starscout qui chante en rollers. Ce jouet de 22,5 cm est super cool avec ses 50 réactions différentes et ses lumières. Ta petite fille va adorer s'amuser avec sa petite licorne en roller qui chante et s'anime.
- UNE TÉLÉCOMMANDE POUR FAIRE DU ROLLER AVEC SUNNY STARSCOUT : On utilise le micro inclus comme télécommande pour faire rouler la figurine de Sunny de 22,5 cm en rollers, vers l'avant ou en cercles
- MUSIQUE INSPIRÉE DU FILM : Le jouet dit des phrases inspirées du film My Little Pony: A New Generation et chante une partie de la chanson « Gonna Be My Day ». Les enfants peuvent chanter dans le micro sans fil
- PLUS DE 50 COMBINAISONS : Le poney interactif émet plus de 50 combinaisons de sons, lumières et mouvements, pour que les enfants imaginent des aventures et des histoires avec leur personnage préféré du film
Dernière édition: