deal My Little Pony: A New Generation Sunny Starscout Chante en Rollers, 31,99€ au lieu de Prix conseillé: 67,99€ sur Amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
16 022
3 300
10 810
Un bon prix je pense, alors je vous poste car je fais des recherches aussi de mon coté

ACTION DE ROLLER TÉLÉCOMMANDÉE AVEC SUNNY STARSCOUT : Utilisez le microphone inclus comme télécommande pour manœuvrer la figurine de Sunny de 22,5 cm sur des rollers, soit en avant soit en mouvements circulaires. Cette fonction innovante permet aux plus jeunes de s'engager dans une expérience de jeu dynamique, mimant l'esprit aventureux de Sunny Starscout au fur et à mesure qu'ils roulent.
MUSIQUE INSPIRÉE DU FILM : Ce jouet articule des phrases inspirées du film My Little Pony : A New Generation, et serenade avec un segment de la mélodie entrainante "Gonna Be My Day". Les enfants peuvent embrasser leur star intérieure, chantant avec le microphone sans fil, revivant les moments musicaux du film, favorisant une atmosphère de jeu joyeuse et immersive.
PLUS DE 50 COMBINAISONS : Le poney interactif présente plus de 50 combinaisons de sons, de lumières et de mouvements, débloquant un royaume de jeu imaginatif. Les enfants sont emportés dans un monde d'aventures sans fin et de narration avec leur personnage préféré du film, enrichissant leur temps de jeu avec un mélange d'excitation auditive, visuelle et cinétique.
STYLES D'ALICORNE PERSONNALISABLES : Ornez la figurine avec les autocollants fournis pour une apparence unique. La figurine arbore une crinière rose, et comme une touche de magie, sa corne s'illumine et ses ailes flutter, ressemblant à la présence charismatique des alicornes dans le film. Ce détail amplifie le jeu imaginatif, permettant aux enfants de s'immerger dans le monde magique de My Little Pony.
JOUET INTERACTIF POUR ENFANTS : Dansez au rythme de la musique ou engagez-vous dans un jeu amusant de "Ne bouge plus Sunny" avec le microphone. Ce pack My Little Pony sert d'excellent cadeau pour les filles et les garçons, âgés de 5 ans et plus. Les éléments interactifs du jouet non seulement divertissent, mais aussi aident à améliorer les compétences motrices et l'imagination, rendant le temps de jeu à la fois amusant et bénéfique.

ici :

little pony.jpg

• Love
Les réactions: Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER