MUSEES GRATOS OU PRESQUE

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
N'oubliez pas que le 19 mai c'est la journée des musées, n'hésitez pas à en profiter c'est souvent gratuit ! :D
Profitez-en pour approfondir vos connaissances en Egypte ancienne ! On ne sait jamais ça peut servir à Questions pour un champion ! :wink:

Désolé, je ne savais pas où mettre ce post !

très bien ma chère !!!
Donc le 18, je rends visite à Nath, dite Chanel5, vieille cops à moi lol :shock: :roll: :lol: :lol: :lol:

Mais non p'tit coeur, t'as rien compris : pour voir des antiquités, c'est le 19 !!!

Excusez-la M'sieux Dames, c'est la fièvre....

Chanel5 : c'est pas la peine d'envoyer Nono et sa matraque, je suis déjà dehorrrrrrrrss

Mais oui Amour, j'ai bien compris, c'est pour ça que je dis que nous irons rendre une visite de courtoisie à la vieille mais non moins charmante Chanel5 ! :wink: :D

Heu Nono, tu laisses Marco tranquille ! Okkkkk ???! :x :D

Je suis une vieille antiquités certes, mais une antiquités très convoitée..... :D
Marco c moi qui vais te courir après, avec la matraque de nono !!!!! :x

J'ai mis des filets autour de sa cachette il est cerné TON Marco, désolé te reste plus que nono !!!

Tel Jean-Paul Belmondo à ses belles heures, une cabriole, deux pirouettes et je suis là !!!!!!

M'enfin, c'est quand même pas ma faute si Chanel est une vieille marque, c'est pas une start-up que je sache !!!
Je ne comprend pas ton besoin de me traquer, de me pourchasser avec un objet contendant !! Si tu veux, j'ai des bons plans sur les crèmes anti rides Pierre Ricaud lol

Amour, je crois qu'il va falloir déménager vite. Attrape les chiots !!!!