deal Multiprise Zenitech - 5 Prises 16A 2P+T avec Interrupteur, 3,59€ sur Amazon [ Quantité mini 3]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 538
36 041
10 810

Bon Plan : Multiprise Zenitech - 5 Prises 16A 2P+T avec Interrupteur, 3,59€ sur Amazon​

Présentation du produit​

La Multiprise Zenitech - 5 Prises 16A 2P+T avec Interrupteur est actuellement disponible à 3,59€ au lieu de 5,50€ sur Amazon. Cette multiprise compacte et certifiée NF est idéale pour brancher tous vos appareils électriques et luminaires en toute sécurité.

[ Quantité mini 3]

J'ai acheté le blanc dans la semaine, si j'avais su j'aurais pris en noir !

Profitez de ce super bon plan ici : Multiprise Zenitech - 5 Prises 16A 2P+T avec Interrupteur sur Amazon

Caractéristiques​

CaractéristiquesDétails
Prix3,59€ au lieu de 5,50€
Nombre de prises5 x 16A 2P+T
CertificationsCertifié NF
SécuritéAvec sécurité enfant
InterrupteurInclus pour une utilisation facile
CâbleHO5VV-F 3G1mm² de longueur 1m
FormeCompacte pour optimiser le rangement

À propos de cet article​

  • Multprise 5x 16A 2P+T : Pour brancher tous vos appareils électriques et luminaires facilement.
  • Forme compacte : Optimise le rangement, idéale pour les espaces restreints.
  • Certifié NF : Gage de qualité et de conformité aux normes de sécurité.
  • Sécurité enfant : Prévient les accidents domestiques et assure une utilisation sécurisée.
  • Avec interrupteur : Permet d'allumer ou d'éteindre facilement tous les appareils connectés.
  • Câble de 1m : Fournit une longueur suffisante pour la plupart des besoins de connexion.

Description du produit​

Zenitech crée des technologies pour transformer les entreprises. Nous travaillons en tant que partenaire technologique stratégique avec nos clients pour concevoir, fournir et mettre en œuvre des technologies créatives qui ont un impact réel sur leur entreprise. Nous nous efforçons de :
  • Créer de nouveaux revenus
  • Transformer l'expérience et l'interaction client
  • Stimuler la croissance
  • Réduire les délais de mise sur le marché
  • Innover pour l'avenir

Comment profiter de ce bon plan​

  1. Accédez au lien : Rendez-vous sur Multiprise Zenitech - 5 Prises 16A 2P+T avec Interrupteur sur Amazon.
  2. Ajoutez au panier : Cliquez sur "Ajouter au panier" sur la page du produit.
  3. Finalisez l'achat : Accédez à votre panier et cliquez sur "Passer la commande". Suivez les instructions pour finaliser votre achat.

FAQ​

Q : Combien de prises comporte cette multiprise ?
R :
Cette multiprise comporte 5 prises de 16A 2P+T.
Q : La multiprise est-elle certifiée ?
R :
Oui, elle est certifiée NF, assurant sa conformité aux normes de sécurité.
Q : La multiprise a-t-elle un interrupteur ?
R :
Oui, elle est équipée d'un interrupteur pour une utilisation facile.

Profitez de ce super bon plan ici : Multiprise Zenitech - 5 Prises 16A 2P+T avec Interrupteur sur Amazon

Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo,
consultez les derniers bons plans.

Les liens Amazon sont remunérés via notre partenariat

Bon plan amazon Multiprise Zenitech - 5 Prises 16A 2P+T avec Interrupteur, 3,59€ sur Amazon.png
 
Dernière édition:
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.
 
J'en ai en blanc aussi, mais je trouve que c'est salissant à la longue, donc en coloris noir c'est mieux du coup, merci 🙂😉
 
@Sonia : Hier, quantité 2 puis 1 et enfin retour à 3 minimale. :confused:
Je vais laisser tomber cette histoire de quantité minimale qui change
plusieurs fois en une journée.