Multiprise connectée WiFi Meross (2400W 10A) - 4 Prises + 4 USB 29,99€ au lieu de 40,99€ sur Amazon
Je te propose un bon plan pour une multiprise connectée qui dispose de pas moins de 4 prises AC et 4 ports USB te permettant en ce sens de brancher tous tes appareils et les contrôler avec ta voix ou à distance depuis ton smartphone. En outre , elle est compatible avec Alexa, Google Home & SmartThings. Alors, prêt à révolutionner ta vie domestique ? ?
Et prêt à me laisser un petit commentaire ? ici ou sur Facebook? ce serait sympa ! Pour le reste, à savoir profiter du bon plan, il convient de cocher le coupon.
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Je te propose un bon plan pour une multiprise connectée qui dispose de pas moins de 4 prises AC et 4 ports USB te permettant en ce sens de brancher tous tes appareils et les contrôler avec ta voix ou à distance depuis ton smartphone. En outre , elle est compatible avec Alexa, Google Home & SmartThings. Alors, prêt à révolutionner ta vie domestique ? ?
Et prêt à me laisser un petit commentaire ? ici ou sur Facebook? ce serait sympa ! Pour le reste, à savoir profiter du bon plan, il convient de cocher le coupon.
- MULTIPRISE CONNECTÉE AVEC COMMANDE VOCALE: La multiprise intelligente est compatible avec Amazon Alexa, Echo, Echo Dot, Google Assistant, Google Home et Google Nest. Grâce à la multiprise WiFi avec la fonction de commande vocale, vous pouvez gérer directement et facilement vos appareils. Profitez d’une vie confortable et intelligente, contrôlez vos appareils connectés en disant simplement « Alexa, allume ma multiprise ».
- 2400W 10A MULTIPRISE CONNECTÉE AVEC CONTRÔLE À DISTANCE: Vous pouvez télécharger l'application gratuite dans dans l'App Store ou le Google Play ou scannez le code QR dans le manuel. Utilisez l'application pour allumer ou éteindre vos appareils et les contrôler via un smartphone (iOS et Android) partout avec l'accès à Internet. Vous n'avez pas besoin de préparer un hub ou convertisseur pour cela.
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages