deal Multiprise Connectée WiFi Intelligente avec 3 Prises et 4 USB, 24,69€ au lieu de 37,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 326
36 362
10 810
Multiprise Connectée WiFi Intelligente avec 3 Prises et 4 USB, 24,69€ au lieu de 37,99€ sur Amazon

Avec 3 prises et 4 ports USB, tu pourras brancher tout ce que tu veux et les contrôler avec ton téléphone & Alexa ou Google Home ! Finis les oublis de débrancher tes appareils électriques !

Punaise je dis ça mais je n'en ai toujours pas acheté, or, ce weekend j'ai consulté ma facture EDF, punaise, le délire :(

Afin de profiter de ce bon plan, déjà si tu peux me laisser un message, ici ou sur Facebook, ce serait super sympa, pour le reste, coche le coupon figurant sous le prix.

• Contrôle individuel de 3 prises CA et 4 ports USB】Prend en charge 7 appareils simultanément avec 3 prises intelligentes indépendantes et 4 ports USB pour s'adapter à vos besoins en électricité. Vous pouvez également le monter sur le mur pour une utilisation facile, idéal pour votre maison.
  • 【App Télécommande et contrôle hors ligne】Contrôlez la multiprise programmable de n'importe où avec l'application Refoss ou hors ligne avec les boutons physiques. Surveillez et contrôlez facilement les multiprises intelligentes de n'importe où, même lorsque vous n'êtes pas chez vous.
  • 【Fonction minuterie】Réglez une minuterie pour chaque prise et chaque port USB pour qu'ils s'allument et s'éteignent automatiquement. Planifiez l'allumage et l'extinction de vos appareils à des heures précises ou réglez une minuterie pour qu'ils s'éteignent après un certain temps.
Lien Amazon.fr

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

Refoss Multiprise Connectée, Multiprise WiFi Intelligente avec 3 Prises et 4 USB, Multiprise P...png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER